![]() |
Antivirus le plus performant.
Moi j'en ai marre de Norton et je me met a Panda qu'en pensez vous.
Moi je le trouve bien même si je le connais pas vraiment bien sympathique. |
Ça dépend de quel Panda tu parles... Si tu parles du Platinium, ça vaut pas grand chose et moi je ne l'aime pas vraiment, mais si tu parles de Panda Titanium, et ben là c'est bon!
Personnellement, j'utilise présentement AVG Anti-Virus, qui est gratuit, et je suis satisfait! :) |
J'utilise AVP de Kaspersky et il ne m'a jammais déçu ;)
|
Dis donc ... Il laisse pas beaucoup de choix ton sondage ... Comment je fais pour voter AVP ? :p
|
Moi j'utilise McAfee Virus Scan 7 et ça marche tres bien tres bon antivirus . Au Fait Chalouf pourquoi tu a pas mis les autres antivirus ?
|
Chalouf est très ouvert d'esprit.. pour moi aussi c'est AVP...
AVP : 3 voix McAffee : 1 voix |
C'est complètement idiot comme sondage, il y a que deux choix !!
La prochaine fois, il faudrait demander: "quel est votre antivirus préféré?" et ne mettre que MacAfee comme choix possible, comme ça tu serais sûr du résultat... |
Ca y est les sondages de merde arrivent sur NDFR.... attention c'est le début de la fin...
|
encore une idée chaloufienne ;)
va jeter un oeil sur un petit test des antivirus sur Clubic : http://www.clubic.com/ar/1987-1.html et pour Arsenic et son AVG, je te conseille précisément cette page : http://www.clubic.com/ar/1987-9.html si tu en es satisfait tant mieux pour toi mais tu n'es pas vraiment protégé à noter que dans ce test il manque un très bon antivirus d'après moi, aussi efficace que kaspersky et beaucoup moins gourmand en ressources sytème, il s'agit de Norman Virus Control |
aucun antivirus est infaible.
g desinstallé Norton pour metre AVG et il trouvé plein de virus. apres g reinstaller norton en plus et puis il y avai encore plein de virus detecter. Conclusion: il en fo plein sur son pc et est jamais sur kil n'y a plu de virus dessus. (enfin c p-e ke chez moi ke ca a fai ca) PS: avant kon me traite d'abruti (meme si c tres rare ici ;) ) je tien a precise ke je fai des updates tres regulirement :p |
Quote:
norton est tellement malin qu'il détecte des virus de macro dans un fichier word ou excel avec quelques macros un peu plus complexes que la normale, et si tu ne connais pas la redoutable efficacité de norton, tu supprimes le fichier inutilement ou tu vires les macros et il ne fonctionne plus comme il devrait et quand je pense aux nombre de virus vers qu'on s'est chopé au boulot avec norton mis à jour ça fait peur !!! autant ne pas avoir d'anitivrus quoi |
Ca c'est du sondage chalouf ;)
Perso je ne te conseil ni l1 ni lautre mais soit: 1)McAfee virus scan 2) PCcillin ;) |
Ouai. Vive PC-cillin.
N.B: Gargamelch, il parait que PC-cillin est réservé aux élites et aux gens très prétentieux, c'est pour ça que je l'utilise. :D |
Tiens pendant qu'on y est, moi après avoir abandonner Norton 2003, j'utilise F-Prot Antivirus 3.14. J'en suis très satisfait même si je ne le vois jamais dans les comparos d'antivirus...Si vous avez des avis le concernant, exprimez-vous!
|
J'ai mis expret que 2 choix pour savoir lequel est le mieux des 2.
|
All times are GMT +2. The time now is 19:31. |