![]() |
Vacances ...
voila, demain, à la mm heure, je serais surement dans un avion, et je serais absent de la France pour deux mois, donc je serais peut-être plus sur le forum
j'essaierais de passer des fois sur internet pour faire un petit coucou ou aider une personne en détresse ;), mais je serais moins visible qu'en ce moment Donc, à la rentrée, et ne faîtes pas de folies sans moi ;) |
Perso, je te souhaite de très belles vacances... et beaucoup de plaisir avec les membres de ta famille. ;)
A bientôt :cool: |
en plus je vous ai pris le soleil avant de partir, j'en aurais besoin la-bas :p
|
Salut à tous,
Bonne vacances LeMoi, amuse toi bien ;) Ps: n'oubli pas de nous prêter le soliel de temps en temps :p :D |
Bonnes vacances, mais au cas où, le soleil s'appelle retour ;) :p
|
yep bonne vacance LeMoi, envoi nous une carte :) :) :).
bon vivement dans 2 semaines quand je serais moi aussi en vancance :p ps : je vois que tu as fait des essai de pret de soleil aujourd'hui :) LOL, résumé de la journé : soleil - pluie -soleil - pluie - soleil |
stan !!!!
C'est pas bien d'utiliser une signature qui est en fait une citation d'Albert Einstein et que tu as modifié pour ton compte !! |
pas de pb pour les cartes, c koi l'adresse ?
NewDimension FR .net France ? :D |
Quote:
Mais si c'est que ça, je rechange de signature... [edit : ok, j'ai vu l'originale... bon, je vais me trouver autre chose pour ma signature...] |
Bonne vacance LeMoi,
mais tu n'as pas dit ou tu pars? Moi je serais libre samedi matin avec un grand soulagement... |
Quote:
|
Bon, ben bonnes vacances mon vieux. ;)
|
Emporte des crémes solaires, moi je pars le 13
|
Bonnes vacances... ;)
|
Bonnes vacances et profite bien du soleil vu le temps pourri qu'il fait en france ( du moins chez moi :D )
|
All times are GMT +2. The time now is 08:49. |