![]() |
Onglets MSN 6
Salut, j'ai désactiver les onglets dans msn 6 et je n'arrive plus a les remettre comment faire??
Merci beaucoup d'avance! |
Re: Onglets MSN 6
Quote:
|
C'est parce que cette case n'était pas cocher. Je me souviens que quand je les ai désactiver j'avais cliquer sur Outils > Désactiver mes onglets (ou un truc du genre) mais après cette option n'était plus là. Es-ce que quelqu'un sait quoi faire?? Merci d'avance!
|
Quote:
|
OK et comment je fais pour les remettre??
|
Personne ne sait comment les remettre???
|
Sous MSN6 :
Menu Outils - Options Puis onglet "Confidentialité", il faut que la case "J'utilise un ordinateur en réseau: ne pas afficher mes onglets" soit décochée pour avoir les onglets... voilà :D [edit] Oups, désolé, j'avais loupé un message... j'ai pas vu que cette solution était déjà donnée et que ça ne changeait rien... désolé... |
Quote:
|
J'allais poser la question sur le Newsgroup Messenger de Microsoft... Mais je viens de m'apercevoir que tu y avais pensé... ;) :)
|
Ça ne donnerait rien de le désinstaller car sur chaque ordinateur que je vais, je ne pas mes onglets. Mais je vais essayer de réinstaller Windows Messenger car je n'ai plus mes onglets même avant que Msn 6 existait...
|
Non ça na pas marché. Est-ce que quelqu'un a une autre solution??
|
Quelqu'un peut-il m'aider?
|
Desinstalle puis reinstalle msn pour voir et tien nous o courant ;)
|
All times are GMT +2. The time now is 05:55. |