![]() |
Personnaliser la boîte 'enregistrer sous'
Bonjour au forum. Je voudrais savoir s'il est possible de personaliser sa boite 'enregistrer sous', par exemple lorsque l'on sauvegarder un fichier image sur le net. A l'origine, sur windows xp, nous avons les cibles Recent, Bureau, Mes Documents, Poste de travail, Favoris Réseau... (voir la photo ci dessous)
http://divafaye.free.fr/enregistrer.gif Serait-il par exemple possible de virer Recent et Favoris Réseau qui ne me servent strictement à rien, et les remplacer par d'autres, comme 'Mes Téléchargements' ou 'Mon site web' se trouvant sur une partie spécifique de mon disque dur :rolleyes: J'espère m'etre bien fait comprendre. Peut etre je demande quelque chose d'impossible :D Merci de vos réponses que j'attends avec impatience, et encore félicitations à ce forum et aux gens qui l'animent ! |
il faudra faire une recherche dans la base de registre.
|
ca s'est faciment faisable, je vais essayer de retrouver avec quoi je l'ai fait ....
|
avec TweakUI for Windows XP tu peut faire ca ,c'est dans common Dialogs.
@+ edit : rectif, on peux pas choisir sont dossier avec weakUI, mais on a un certain choix ... je continu de chercher. @+ |
Re: Personnaliser la boîte 'enregistrer sous'
Quote:
Pour en ajouter (si tu as office XP)... il suffit lorsque tu es dans ta fenêtre "enregistrer sous..." de naviguer jusqu'au dossier que tu désires ajouter, ensuite cliquer 1 X dessus pour le sélectionner et d'aller cliquer sur le menu déroulant "outils"... Et finalement de cliquer sur "ajouter à mon environnement" ;) |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 00:17. |