![]() |
Web Radio et Lois ? et Techniques ?
Bonjour tout le monde j'ai converti depuis hier mon site Doono en Web Radio avec quelque heures d'emissions et j'ai des questions a propos des musiques que je peut difuser et au niveau de technique :
1 ) Es que je suis obliger de payer la SACEM pour difuser de la musique deposé ? Qu'es que je risque exactement si j'en difuse illégalement ? Es que en tant que Particulier j'ai le droit de difuser de la musique ? car rien n'est indiqué pour le particuliers sur le site de la SACEM : http://www.sacem.fr/multimedia/webradios.html 2) Pour le moment j'emet avec winamp et le plug in ShoutCast es qu'on pourrais emmetre par Windows Media Player comme les radios du net ? Et comment je peut faire tourné ma radio non stop 24/24 7/7 mes emissions entre coupé de music non stop ? |
Ce que je peux te dire c'est que pour emmetre avec windows media player en tout cas la video c'est qu'il te faut disposer d'un windows version serveur le meilleur en diffusion broadcast actuellement est bien sur Windows Server 2003 tres complet et efficace.
Pour les emissions non stop 2 solutions. 1 - Serveur dedicace 2 - Heberger toi meme la radio et avoir une machine qui diffuse 24/24 |
ok merci da_Elyxir maintenant il me manque plus que la reponse au niveau de la loi
|
A mon avis tu ne peux pas echaper à la SACEM.
|
oui mais il y a beaucoup de radio qui diffuse ss payer de droits. Et les lois actuelles ne sont pas clair sur ce cas. donc je pense que tu peux diffuser ss probleme ;)
|
All times are GMT +2. The time now is 00:23. |