![]() |
Kazaa Lite - Méfiance
On savait Kazaa bien rempli de spywares en tout genre, et tout le monde pensait que Kazaa Lite en était dépourvu.
Erreur !! Kazaa Lite essaierait de remplacer Internet Explorer sur votre machine par un autre programme ! Le remplacement intervient lors de l'ouverture du pop-up publicitaire. Pour vous démontrer la véracité de l'information, une capture d'écran est disponible ici A noter que cela ne concernerait pas la version 2 de Kazaa Lite, étant donné qu'aucun pop-up ne s'affiche (du moins sur ma version) Info trouvée sur : Zataz |
Qu'est-ce que c'est que cette connerie ...
|
moi je dit FAKE
|
Il est vrai que personnellement je n'ai jamais eu ce problème.
mais ce qui se passe aussi, c'est que beaucoup de versions différentes de Kazaa Lite circulent sur la toile, donc si ça ce trouve, la version qui aurait posé ce problème a très bien pu être trafiquée volontairement par des programmateurs peu scrupuleux... Enfin bref, ce n'est pas à cause de ce "petit" problème que je vais arrêter de l'utiliser :D |
mouais, c'est un truc pas clair, en plus la source est pas très catholique :)
|
j'aojouterai quand même que la news était parfaite :)
|
Merci :p :p
C'est vrai que l'origine de la news est pas des plus fiables, mais à la base, j'ai vu ça sur un autre forum |
idem stan, mais bon, quand on est pas sur ^^ :)
|
Je vérifierais par 2 fois mes sources pour les prochaines news ;)
|
Moi j'ai la version 2 et aucun firewall ne m'a dit cela jusqu'à maintenant...
Cela est surement un fake. |
Moi je dis info : après tout, pourquoi pas un Kazaa dénaturé par des programmeurs peu scrupuleux qui se sont chargés ensuite de le distribuer en masse.
P.S. : pourquoi on ne voit pas le nom des fichiers téléchargés sur le screenshot ??????? :p |
All times are GMT +2. The time now is 15:46. |