Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   Need Help ! (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2082)

da_ElyXiR 27-05-2003 16:32

Need Help !
 
hello all,

j'ai enfin fait passe mon pere a l'informatique en effet je lui ai fait achete un pc ^^ enfin bref il habite a 700 km de chez moi et il a po l'adsl zone non couverte :x et j'aimerais savoir comment downloader tout les patch pour Windows XP SP1 FR afin de lui installer sans avoir a les telecharger avec son 56K vu que j'ai l'adsl ! je vous remercie !

3lyXiR

ps : mon ancien compte ElyXiR je sais pu mon pass et quand je lui demande de me le renvoyer il m'envoie juste un mail et apres m'envoi pas le new code ! pouvez vous m'aider ?

Spycam 27-05-2003 21:14

Précisions...
 
Tu veux le sp1 de xp, ou les patchs ultérieurs ?

Car pour le sp1, il est dispo gratuitement en cd, suffit de le commander sur le site de microsoft ( mais je ne sait plus où :confused: )

KnuX 27-05-2003 21:20

Tu télécharges le SP1 et tu le mets sur un zouli CD ;)
Ca sera déjà le "minimum vital" je crois... Après s'il se fait avoir à cause d'une faille non corrigée dans ce Service Pack, c'est du manque de bol ;)

P.S : Bah tiens, au fait, c'est quand que quelqu'un se lance à faire un Service Pack avec les mises à jours utiles ? ;) (hihi j'en remets une couche) :)

da_ElyXiR 27-05-2003 22:37

j'ai deja le sp1 !!! :) bon laisser tomber merci ken mm ;) c tro tar je pares tout a l'heure


All times are GMT +2. The time now is 04:52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.