![]() |
Pauvre monde informatique...
C'est un gars qui se balade dans la rue et qui se fait braquer par un voleur
cagoulé et armé. - Hé, toi, file-moi ta montre. Le gars lui donne sa montre, une grossière imitation de Rolex. Le racketteur se plaint: - C'est quoi ça? Une Kelton? Quelle merde. File moi ton portefeuille! Le gars lui donne son portefeuille en skaï qui contient en tout et pour tout trois tickets de métro, une photo d'identité, un ticket restaurant et 20 centimes d'euro. Le voleur s'énerve: - File moi les clés de ta caisse! Le gars lui tend alors les clés d'une vieille BX toute pourrie. - Qu'est que c'est toute cette merde?! Ta veste de costard est usée à mort, ton téléphone portable est date de l'Ére Jurassique... T'es encore plus mal loti que moi. C'est quoi ton job? Le mec répond: - Je suis ingénieur informaticien. Le voleur, en enlevant sa cagoule demande: - Ah bon ! Et t'as fait quelle école toi? C'est juste pour rire, avis au susceptible ne vous vexez pas. :D |
LOL elle est excellente :)
|
Rhaaa merde ... J'espère que j'vais pas finir comme ça :confused:
|
j'ai des doutes sur le fais qu'ils finissent comme ca j'aurai plutot mis cette blague avec les infirmiers par exemple qui sont mal payes et qui bossent pres de 70 heures /semaine voir plus des fois.
|
Pour les 70 heures je suis d'accord, mais combien d'heures passent-ils réellement au chevet du malade :D Paske je peux vous dire que le sketch des inconnus avec Maie Théèse c'est du vécu :D
Pis ça dépend aussi de l'affectation y a des endrois comme le bloc ou faut se bouger ! |
lol ;)
il est encore temps que je change d'orientation ;) (une license d'anglais par exemple ^^ ) |
Bonjour Cougar Ne te casse pas la tête de toute façon on est ou serra tous licencié de quelque chose un jour ou l'autre Heureusement qu'il sy en a qui se battent !!! mais c'est vrai ça fout la m.... Il faut choisir la m.... ou la licence !!!
|
Quote:
|
Quote:
Quote:
|
Trop drole :D
|
All times are GMT +2. The time now is 07:32. |