![]() |
Un magazine qui porte bien son nom
En effet, le tout nouveau magazine Copie CD & DVD a littéralement recopié mot pour mot des articles disponibles gratuitement sur Internet et notamment sur Blue-Hardware.com.
Je vous invite donc à ne pas acheter ce magazine afin de ne pas encourager ce genre de pratiques. Pour plus d'informations et pour connaître le développement de l'affaire, suivez la source. Blue-Hardware.com |
oui j'ai vu ça sur BlueHardware tout à l'heure, c'est inadmissible ce genre de pratiques !!!
|
Il faut boycoter ce magazine coûte que coûte.
C'est honteux de voir ça :mad: :angry: |
C'est vrai que ce n'est pas cool du tout !
|
C du piratage pure et dure c genre de pratique. Je comprend po comment ca peux etre vendu dans le commerce - Surtout des cpier coller d'article entier!
|
Putain! C'est dingue!
Ou va le monde? Réponse: Droit dans le mur! :D |
kler comment ose t'il faire cela ! Sont trop con pour écrire leur propre article !!!!!!
Si vous allez leur casser leur g**** alors appelez moi je suis votre homme ;) |
De toutes façons, les responsables de Hardware.com ne comptent pas en rester là..... probablement une action en Justice :)
http://snurl.com/1dkp |
Tant mieux car c'est vraiment inadmissible.
|
Quote:
:p ;) |
Quelqu'un connait l'éditeur de cette daube ?
|
Blue hardware a eu le redacteur en contact, et "il nété pas au courant..." il ne font pas cque copié les CDs, et je pense que une historie comme cela peut engendrer aucun n°2 de ce magazine, car cela est relativement grave !!!
|
All times are GMT +2. The time now is 21:15. |