![]() |
Winzip 9.0!
Une nouvelle version de Winzip que l'on attendait depuis longtemps vient de sortir en version Beta.
Pour ceux qui ne connaissent pas Winzip je vous rappel que c'est un logiciel de compression qui sert donc a compresser vos programmes pour qu'ils prennent le moins de place possible. Vous pouvez telecharger cette version ici source:Generation NT |
Ba ca aurait ete sympa de dire pourkoi on l'attendant depuis longtemps si y a rien de neuf ??
Kel sont les nouveauté chalouf? |
Quote:
http://www.winzip.com/whatsnew90.htm |
merci pour l'info mais perso je n'attendais pas du tout ça, winzip bof, en plus c'est payant, IZarc fait aussi bien et gratuitement, sinon pour les payants, winRAR et WinACE sont plus performants, pou ceux que ça intéresse, les nouveautés de cette Beta sont dispo en anglais sur cette page : http://www.winzip.com/whatsnew90.htm
bon je vois que tu m'as devancé pour l'url ;) Voici un extrait de l'article de Generation NT Quote:
|
"compresser vos programmes pour qu'ils prennent le moins de place possible" <-- 'Le' moins de place... C'est critiquable ;)
WinZip est en fait largement démodé, personnellement si j'ai encore à utiliser le .zip c'est pour des utilisateurs novices qui ne connaissent WinZip que par sa popularité ;) Je suis d'accord avec shp13 pour dire que WinAce est performant ;) |
Vous pouviez retrouver cette information de Winzip 9 avec les détails depuis la nuit passé sur le site de Cybernews-fr de notre ami Waxy ;) (Petite annonce comme ça!) C'est moi qui l'ai ajouté :)
Cybernews-FR : www.cybernews-fr.net |
oki c bien de voir que winzip n'est o mort
Heureux de voir k'il se passe des truc sur le net apres 3 semaines d'absence . . . WinZip deviendrait t'il un serieux concurent . . . perso j'aime bien winrar aussi :p |
en tout cas ils font des belels captures d'écran !
et ça sert à quoi d'encrypter ? c koi la difference avec les pass ? |
Quote:
|
WinRAR rocks ... surtout dans ses versions 3, souvent mis à jour, aucun bug nottable, traduit en français en quasi-standard et temps réel, compression d'enfer, tout quoi ...
Et ce ne sont pas les nouvelles méthodes de cryptages (si je veux crypter un fichier, j'utilise des apps dédiées ...) que je repasserais à Winzip ! Pour LeMoi, les méthodes de cryptage employées dans cette nouvelle version sont plus difficile à cracker (en mode force brute s'entend). Mais comme je l'ai dit plus haut, pour une réelle sécurité mieux vaut utiliser des logiciels dédiés ... Sinon, du côté des nouveautés, l'article de Génération NT c'est vraiment nawak ... les nouveaux algos de cryptage ne sont certainement pas là pour améliorer la compression, l'AES étant un algo de cryptage. Ensuite, les 64bit permettent d'avoir une arborescence quasi-illimitée en termes de nombre de fichiers et de dossiers, et Winzip utilise le "enhanced deflate" pour compresser un peu mieux les données, mais ca casse la compatibilité avec les anciens formats zip donc pas de grande utilité ... restent les changements cosmétiques, et peut-être encore un peu de la notoriété Winzip, mais il est aujourd'hui à mon avis vraiment dépassé ... http://www.rarlabs.com/download.htm :D |
Quote:
|
Merci pour l'info !!
C'est vrai que l'on se demander quand une nouvelle version aller enfin sortir. V allez tester ces possibilités |
Apres un petit test sommaire me direz vous, winrar 3.11 reste bien devant winzip 9beta en terme de compression meme avec le mode "Maximum deflate activé".
Decevant |
mais bon, on va pas entrer dans une guerre winzip/winace/winrar ...
|
Serieux a chier ta signature Lemoi a changer...
|
All times are GMT +2. The time now is 22:51. |