![]() |
La saison de chasse aux users P2P est ouverte !
En effet,
Si un certain amendement voit le jour, ce ne serai plus limité a certaines personnes morales (tribunaux, autorités publiques...) qui pourrait récupérer les IPs des users mais également lles personnes morales victimes d'infractions (en d'autre terme les sociétés d'édition...) voir foruminternet |
ouais enfin faut prouver qu'on s'en sert pour échanger des fichiers copyrighté ;)
jpeux très bien partager mes photos de vavances et télécharger celles des autres avec le p2p, et pourtant c'est pas illégal ;) |
De plus il n y a pas respect de la vie privee si il scan ce qu il y a sur mon DD sans mon authorisation...
|
il faudrat du temps avant que de tels lois arrive en france, je pense !
|
Nan, normalement c prevu pour dans pas longtemps.
De plus il veulent harmoniser les pays européens sur ce point (cette loi est deja en vigueure en autriche notement)... Enfin en attendant on va avoir droit a la LEN, moi je dit bravo raffarin, bravo la france de sortir ce genre de texte ki vont a lencontre de lésprit internet :-[ |
Il y a certains états américains ou on a interdit l'utilisation de firewall " pour diminuer le p2p" ... n'importe quoi !
|
Quote:
faut arrêter d'être hyprocites, on profite bien du fait qu'il n'y ai pas de loi...mais faudra bien que ça s'arrête un jour, les "créateurs d'internet" avaient certainement pas l'intention d'en faire un réseau d'échange illégaux de fichiers... |
Ouai, enfin les ricains sont pas des références ! Dans la connerie ils sont tjrs 1 au top 10 ! lol
|
Quote:
Le problème du P2P, c'est que n'importe quel abruti qui a du fric télécharge tout ce qui peux au lieu de l'acheter et ça, ca va pas. Les réseaux d'échanges pirates ont toujours éxisté de tous temps, sauf que maintenant tout le monde a une connexion haut débit et plus personne veux payer ce qu'il peut avoir gratuit! En conclusion je dirais que les grandes entreprises abusent (comme toujours) et que les consommateurs abusent aussi (et au moins autant, c'est ça la nouveauté :D ). |
une bonne nouvelle ici
|
Quote:
De plus, des etudes serieuses ont montrées ke les utilisateurs de rezo p2p achetent + de disk ke majorité des gens alors fo pas se foutre de la geule du monde non plus koi... Quand tu vois k1 jeu est vendu 400fr alors kil pourrait etre distribué pour deux foix mon chere sachant ke les indutriels se ratraperait sur la quantité vendu si c pas exagerer ça non plus... Ou payer windows 3000 fr si ya pas dabus la aussi... Il ne faut pas assimiler utilisateur et poule au oeufs d' or, je suis pas cresus jvé pas tt acheter tt le temps non plus... |
Et compte tenu du fait que je suis pas crésus non plus, si j'étais obligé de tout payer, eh ben j'achèterais pas! C'est pas plus compliqué que ça.
Ils y gagneraient rien. |
enfin ce servir de l'excuse que c'est trop cher, donc on le pirate...c'est difficillement crédible aux yeux d'un tribunal :)
la preuve, la matériel pc est cher, et ça t'empêche pas de l'acheter au prix fort...pasque tu peux pas le télécharger sur Edonkey. Et puis, si t'as le choix, entre un truc gratuit, et l'équivalent à 400 frs...tu choisis quoi ? Et a supposé que le prix des jeux baissent de moitié, t'auras toujours la possibilité gratuit/payant...et sauf pour quelques rares exeptions tu choisiras le gratuit. Et faut bien faire un loi qui réprimende l'échange et la diffusion de fichiers à droits d'auteur. Sinon change de pays, en yougoslavie c'est tout à 1€ :) |
Là, il faut bien reconnaître qu'il est difficile d'aller contre les arguments de Cougar... (si on veut garder une certaine morale et honnêteté)
|
Quote:
C'est dla connerie tout ça, on a qu'à tous vivre comme des animaux. De toute façon, fodra bien mourir un jour! Comme dit Nietzsche: "Dieu est mort", alors laissons ressortir notre instinct bestial, c'est sans conséquences! lol :D je plaisante bien sûr... ;) |
All times are GMT +2. The time now is 15:33. |