![]() |
Vos avis pour un forum/site
J'ai présentement mon propre site en construction et toujours en développement et dans quelques jours (semaines ?), je vais le déménager sur un autre serveur.
Cependant, je ne sais plus quel forum choisir entre deux ! J'ai présentement le forum simple sans graphique extra, mais super rapide de Grand'Pa, PRéTextes (http://gpa.apinc.org). Mais j'ai découvert un style trop super pour phpBB 2.0.4 et j'arrive pas à faire mon choix. Alors, j'aimerais que vous me donniez vos avis si vous le désirez pour m'aider à faire mon choix. Vos avis ne doivent pas être basé sur l'interface graphique seulement! Évaluez aussi l'efficacité, la simplicité, l'utilité, etc. Voici les liens:
Merci de votre aide :) |
Bah perso entre les 2 y'a pas photo ;) phpbb sans hésiter... Aussi bien sur les fonctionnalités que l'interface graphique :)
|
En tenant compte uniquement de tes critères, je suis d'accord avec Skipp.... Et je crois que beaucoup d'autres membres partageront le même avis que nous. ;)
|
PhpBB aussi :)
|
idem ...
|
phpbb mais change de skin, je crois pas que çui-la aille avec ton site ...
|
Bon, j'en étais sûr! Tous phpBB :)
Je sais pas mais j'ai un faible penchant pour l'autre forum, car il n'y a pas d'inscriptions nécessaire et il est plus rapide... LeMoi, moi j'adore le skin du forum phpBB. |
pour l'isncription, phpbb ne l'oblige pas non plus, tu peux autoriser les invités
|
Quote:
|
Ouais j'ai vu rog :)
Mais je vais voir tous ça... J'ai pas pris ma décision encore ! Mais si LeMoi me dit de changer de skin, alors je prend l'autre forum. |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 03:54. |