![]() |
Installation impossible de mon PDA
D'abord excusez la naïveté de mes questions... :confused:
J'ai un Fujitsu-siemens Pocket LOOX 600 et un PC sous XP Fam Ed SP1 (mais ça vous le savez déjà ;) ). Je ne retrouve plus le CD d'installation fourni avec le PDA.[list=1][*]J'ai donc téléchargé le manuel sur le Net et la version 3.6 de microsoft ActiveSync. [*]J'ai installé ActiveSync et lorsqu'il me le demande, j'ai connecté mon PDA via le port USB ---> XP me signale un nouveau matériel MAIS n'arrive pas à trouver les drivers pour l'installer .... et donc la connexion entre mon PC et mon PDA ne marche pas... :( [/list=1] Que dois-je faire? Merci de votre aide... ;) |
Bizarrement j'avais ce problème avec un Ipaq et en mettant la version 2.6 ça a tout réglé d'un coup car normalement elle gère mieux l'USB. Dans les options il faudrait que tu décoches la synchro avec le port com 1 et que tu refasses une "association" entre le Pocket PC et ton PC. Je ne sais plus si c'est le terme exacte du programme car ce n'est pas à moi à la base... En tout cas c'est une belle bête que tu as :D
|
-->Format: j'ai perdu le lien ftp que tu m'as envoyé par Msn :confused: :confused: :cry:
|
Pour le lien c'est : ftp://aiedownload.intel.com/df-suppo...inst_autol.exe en fait ce qu'il serait bien c'est de tester aussi sur un autre port USB.
|
Quote:
Mais mon problème est résolu sans faire de MàJ (merci quand même pour le lien ;) )... Tu vas probablement me demander comment? Je n'en sais rien... A force d'essayer et de ré-essayer et de ré-ré-essayer... et de .... Enfin tu as compris, je suis plus têtu que XP... ;) :D Encore merci de ton aide ;) |
Bah de rien Rog62 finalement je n'ai pas fait grand chose :)
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 22:15. |