![]() |
Internet Explorer au Démarrage
Sous XP, à chaque démarrage de sessions, n'importe laquelle, Internet Explorer se démarre automatiquement et je ne sais pas pourquoi. Je n'ais jamais régler une option pour que cela se produire.
Avez-vous une idée de ce qui fait faire cela ? :confused: |
Verifie que le prog n'est pas dans le menu démarrage!!
Tu vas dans "démarrer" ---> "tous les progs" ---> "démarrage" et BINGO :D s'il y est il faut enlever "internet explorer" pour qu'il ne se demarre plus au demarage, sinon PO BINGo et bone chance... :rolleyes: |
S'ouvre-t-il sur une page spécifique ?
Dans ce cas ça peut être une merde qui se soit mise au démarrage =) Et tu auras donc la joie de visiter la base de registre et biensûr le dossier "Démarrage" :) |
Tu as regardé dans tes entrées registre du démarrage?(manuellement ou via un prog du type Regcleaner)
C'est ptet un script qui se serait executé a ton insu et ki aurai foutu ca dan les entrées du démarrage. Parce que si c'est un bug windoze, j'en ai jamais entendu parlé et jlai jamais eu celui là ! Ce qui ne signifie pas que ce ne puisse pas être un bug! :D :D |
Mdr !
Knux, arrête de poster en même temps ke moi !! lol |
J'ai posté avant !!! :p
|
OK, merci KnuX et Kaspof, je vais vérifier la base de donnée et je vous en reparle !
Et non, j'avais regardé dans le dossier démarrage ! Vous me prenez pour un newbie ? :) |
Sinon va dans demarrer , executer et tappe msconfig
|
C'est vrai !
J'avais même oublié que ça existait ça ! |
Il y a encore des commandes à lancer au démarrage qui se trouve dans system.ini et/ou win.ini ? :(
|
Merci, ça marche, je suis libre !!! :)
J'ai juste fait un petit ménage avec regcleaner de www.jv16.org |
Coooool !
|
Donc on ferme ;)
|
All times are GMT +2. The time now is 11:36. |