Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   Se loguer en compte invité sous win2k xp (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1789)

primeside 16-04-2003 23:05

Se loguer en compte invité sous win2k xp

bonjours petite question est 'il paussible de faire en sorte que windows 2000 et ou xp se logue directement sans passer par mots de passe sous un compte invite et se bien sur que le compte invite aille des droits restreint comme lecture ecriture sur c: impossible utilisation unique de tel prog exct ......
merci d'avence pour vos reponses.
de plus et je sais c'est marque dans les tip and truc mais j'ais pas pige la manipe
comment desactiver ces grrr*µ£%%% de ....... d'info bules sous
experiences en bug repport microsoft

yop merci encore primeside

rog62 17-04-2003 08:11

Re: Se loguer en compte invité sous win2k xp

Quote:

Provient du message de primeside
bonjours petite question est 'il paussible de faire en sorte que windows 2000 et ou xp se logue directement sans passer par mots de passe sous un compte invite et se bien sur que le compte invite aille des droits restreint comme lecture ecriture sur c: impossible utilisation unique de tel prog exct ......
merci d'avence pour vos reponses....

Après avoir créé ton compte limité...
Un petit tour ici ou pourra t'aider.
Et voici la manoeuvre à suivre pour pouvoir reprendre le contrôle à partir du compte invité (donc à réserver à l'administrateur)

rog62 17-04-2003 08:21

Re: Se loguer en compte invité sous win2k xp

Quote:

...de plus et je sais c'est marque dans les tip and truc mais j'ais pas pige la manipe
comment desactiver ces grrr*µ£%%% de ....... d'info bules sous
experiences en bug repport microsoft

yop merci encore primeside

Là j'ai pas bien compris ta question :confused:

Si tu veux désactiver l'envoi des rapports d'erreur à M$:
Clic droit sur "Poste de Travail" --> "Propriétés" --> onglet "Avancé" --> bouton "Rapport d'erreur" ;)

Tiens-nous au courant (formule empruntée à Enzo :p )

primeside 18-04-2003 00:28

merci pour ta reponses (ça marche perfect)
en ce qui concerne le deuxieme parti de ma question je veux dire
les info bulle de xp tu sais les truc jaune qui apparraisse tout le temps
merci encore pour ta reponse

rog62 18-04-2003 08:20

Quote:

...je veux dire les info bulle de xp tu sais les truc jaune qui apparraisse tout le temps...
Tu trouveras peut-être ton bonheur ici ;)

enzo19 20-04-2003 09:09

lol 100% vouillon, c'est magnifique et mérite d'être dans les annales, pas vrai rog ? S'il savait combien on apprécie sa FAQ ;)

rog62 20-04-2003 09:11

Quote:

Provient du message de enzo19
lol 100% vouillon, c'est magnifique et mérite d'être dans les annales, pas vrai rog ? S'il savait combien on apprécie sa FAQ ;)
Ca me donne une idée (tout arrive... :p ): je vais lui envoyer un petit mail ... ;)

All times are GMT +2. The time now is 14:13.