![]() |
Desactiver windows messenger!!!
Voila j'utilise Msn messenger 5.0... mais j'ai quand meme garder windows messenger 4.7 pour utiliser les fonctionnalités sur le 5.0!!
Mais vu que les deux versions co-habite mal sur le pc ça pose problème, en effet meme si windows messenger ne doit pas se demarer il le fait quand meme et ca fait conflit avec l'autre version, il faudrait la desactiver mais je sais pas comment faire, j'ai tt essayé les options du log,le service de crosoft pour enlevé leur log mais ca marche tjrs pas, msn reste ouvert en cachette il faut que je l'arrete manuellement mais ca devien enervant, alor si quelqu'un pourrait me dire comment on desactive la version 4.7... Merci d'avance dsl si j'ai pas été claire... |
essaye d'utiliser XP-AntiSpy 3.71 il te permet de désactiver pas mal d'options intégrées à XP dont le fameux windows messenger ;)
|
Je te conseille d'aller faire un tour ici
Télécharge le logiciel FixMessenger et surtout évite de désinstaller Windows Messenger ---> Il suffit simplement de le désactiver.... ;) |
Moi ce que j'ai fait j'ai virer tout simplement son dossier de programe files et k'ai virer l'auto démarrage en executant msconfig , et je n'ai connu pour le moment aucun problémes :D
|
Quote:
|
oki merci je vais essayer les 2 progs
|
Non je n'ai perdu justement aucune de ses options!
|
@ chalouf, de toutes façons il est plus propre d'utiliser un des deux progs cités que de faire un dépalcement sauvage à ta façon, fais ce que tu veux sur ta machine mais n'incite pas les autres à faire ce genre de choses si une autre solution existe, si un utilisateur inexpérimenté s'amuse à faire ça, il risque d'avoir quelques problèmes
|
C'est vrai qu'il veut mieux ne pas supprimé le dossier à la barbare parcke deja le prog n'est pas supprimé entierement (il reste les icones et surtt les clées du registre qui peuvent creer probleme en autre des conflis avec d'autres progs) pour effacer ses clées il faut utiliser le prog regcleaner par exemple trè efficace, il supprime tte les bases du registre inutile, en + cette manière ne permettra pas d'utiliser certaines fonctions comme la dit Rog62 mais bon s'il ya pas de prob....
|
All times are GMT +2. The time now is 19:11. |