Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   Gravage fichier iso.. (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1715)

chalouf 06-04-2003 23:56

Gravage fichier iso..

Bonjour j'ai un gros problémes j'ai graver un fichier iso plutot une image quand je grave tout se passe bien et op je met le cd dans le lecteur et sa ne fait rien!!
Je l'ai meme graver deux fois , donc deux cd foutut en l'air!!!!!

Comment bien graver le fichier iso merci je l'avais fait avec nero!!

claude922 07-04-2003 01:08

Ben cloneCD peux graver ces iso...

chalouf 07-04-2003 01:24

Non justement il ne veut pas!

Pourtant avec Nero j'ai selectionner le fichier iso a graver et tout se passe bien.

Quand je met le lecteur dans mon ordi sa le fait planter et sa fait la meme chose sur mon portable , avait vous une solution?

Skipp 07-04-2003 02:05

Ouvre ton iso avec winiso ou mieux monte la avec Daemon Tools ;)

Si aucun des 2 ne peut rien faire c'est que ton iso est endommagée...

Kaspof 07-04-2003 08:22

Ouai, y a pas de doute. Ton image doit avoir un prob. Alors tu la montes (en tout bien tout honneur, évidemment) ou tu l'extrait avant de la graver.

Pwet 07-04-2003 08:55

Salut,

Est-ce que t'as bien fait Fichier->Graver Image avec Nero ?
Parce que j'en connais qui font une grosse erreur des fois, il gravent l'image comme ils graveraient un disque ou des photos, mais non.....

Donc tu fé bien Fichier->Graver Image et t'as plus qu'à choisir ton image et GO......

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider .....

:cool:

streets 07-04-2003 09:08

winrar peut te dire si il est corrompu . . . ;)

chalouf 07-04-2003 10:42

Mon iso s'ouvre avec Winrar.

J'ai ouvert mon image avec winiso...

chalouf 07-04-2003 10:46

Quote:

Provient du message de Pwet
Salut,

Est-ce que t'as bien fait Fichier->Graver Image avec Nero ?
Parce que j'en connais qui font une grosse erreur des fois, il gravent l'image comme ils graveraient un disque ou des photos, mais non.....

Donc tu fé bien Fichier->Graver Image et t'as plus qu'à choisir ton image et GO......

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider .....

:cool:

Le probléme c'est que quand j'ouvre Nero c'est Nero express qui vient , c'est pour sa que j'ai ce prob , penses tu?

Ya marqué sa: " graver un disque a partir d'une image de disque prealablement enregistree sur votre disque dur.'

C'est sa que je dois faire?

LeMoi 07-04-2003 14:49

c possiblement ça, mais le mieux est d'utiliser nero tout court

chalouf 07-04-2003 15:39

Oui mais il voulait pas et non ce n'etais pas sa!

Enfin bref j'ai reussi a le graver avec nero tout court!!

enzo19 08-04-2003 08:35

Personnellement, j'utilise WinISO et ISOBuster de façon à palier tout problème avec les fichiers images. Simples, rapides et efficaces, ils permettent conjointement de convertir des fichiers et de les extraires... donc de réussir à faire ce que l'on veut :)

Autre détail : ceci ne doit être fait qu'à des fins de sauvegardes, ou sur les logiciels Open Sources ;)

Skipp 08-04-2003 14:55

Quote:

Provient du message de enzo19
Autre détail : ceci ne doit être fait qu'à des fins de sauvegardes, ou sur les logiciels Open Sources ;)
Bien entendu ! Tu nous prends pour qui :D :p ;)

All times are GMT +2. The time now is 14:54.