![]() |
Quels sont les correctifs nécessaires à WinXP Pro SP1
Salut,
Quels sont les correctifs (de sécurité surtout) que je devrais absolument mettre sur ma machine à défaut d'utiliser WindowsUpdate ? :) |
bah tous :)
et plus encore si ça concerne la correction des failles de sécurités de windows. |
Et ceux de IE...... si c'est le navigateur que tu utilises :)
|
Ouai c'est celui que j'utilise :)
Mais lorsqu'il y a un correctif dit "cumulé", c'est nécessaire de prendre ceux qui lui sont antérieurs ? Et je peux trouver les .exe à download où ? ;) |
il y aura un correctif "cumulé" quand sortira le sp2, sinon il faut tous les télécharger séparément :(
seul un patch pour IE6 est cumulatif mais il contient quelques patches seulement, pas tous re-:( |
Knux sur la page http://www.microsoft.com/downloads/s...displaylang=fr en effectuant une recherche, tu trouveras tous les patchs ;)
|
Tel que c'est maintenant (spécifier un logiciel et des mots clé), je trouve difficilement ce que je veux... Il y a pas un mot clé spécifique à la recherche de correctifs ? :)
|
Il y a bcp mieux que la recherche à la main : Windows Update Corporate.
D'abord, tu vas là : http://windowsupdate.microsoft.com Ensuite, tu cliques sur "Personnaliser Windows Update" et là tu coches l'option "Afficher le lien vers le Catalogue Windows Update". Tu valides, et tu auras un nouveau lien qui apparait dans la barre latérale appelé "Catalogue Windows Update", tu cliques dessus et tu vas sélectionner Windows XP (Pro ou Home) SP1, il va te lister tout les correctifs correspondants (demandes la langue française et tous les correctifs, pas seulement les plus récents ;)). Tu lui donnes un dossier et il te télécharge le tout très simplement. Voilà, en 5 clics tu as les dernières mises à jour pour Windows XP ;) |
Le problème c'est que quand tu tapes "correctif" comme mot clé il te manque une bonne partie de ce que tu dois télécharger donc le mieux est de faire une recherche dans la catégorie Windows XP puis tu tries par date. Ensuite, il faut se taper les 118 patchs trouvés un par un en éliminant les choses qui ne servent à rien :D
|
hihi :)
Fred : Par ta méthode, il me trouve par exemple 34 patchs concernant les mises à jours critiques et de sécurités alors que WindowsUpdate par sa recherche m'en trouve 17 :) Je comprend pas pourquoi ils cherchent à faire compliqué :) Et puis parmis les 34 bah il y en a quelques uns que j'ai pas à mettre et le tri n'est que partiel :) |
Autrement dit .... On en arrive à la question fondamentale: ne serait-il pas plus facile d'utiliser tout simplement Windows Update? ;)
|
Biensûr que si ! Mais sur une machine où supposons que tu ne puisses aller sur WindowsUpdate pour je ne sais quelles raisons, tu fais comment ?
Certes c'est un cas un peu tirer par les cheveux (surtout que les correctifs sécurités sont dirigés vers la protection contre l'extérieur mais bon ;) |
J'aime bien quand tu poses les questions et donnes les réponses... ;) :p
|
C'est censé t'éviter un post ;) mais bon t'insistes :p
|
Elle vous plait pas ma méthode ? Je l'utilise et j'en suis très content :D
|
All times are GMT +2. The time now is 03:38. |