Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Microsoft Windows® Powered Smartphone (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=161)

Benjy 27-10-2002 19:10

Microsoft Windows® Powered Smartphone

Microsoft et Orange présentent le premier Smartphone équipé de Windows (téléphones mobiles SPV).

Disponible en Angleterre dès Novembre (179£ soit à peu près 285€) et en France d'ici quelques semaines, vous pourrez bientôt retrouver les joies d'Outlook, Media Player et MSN Messenger dans le creux de votre main...

La morale de cette histoire ?
"De Windows tu ne te sépareras point" - Bible de Microsoft, Commandement Premier.

Microsoft Smartphone

Skymoi 27-10-2002 21:02

c'est vraiment n'importe quoi :p

Werner 27-10-2002 22:20

Bienvenue dans le monde réel Skymoi ;) Microsoft est dans ta voiture, ton frigo, ton PDA, ton téléphone portable, ton PC, ta télévision etc... Linux aussi commence à s'incruster où il y a Microsoft :)

stan 27-10-2002 23:53

J'imagine ...

si Linux vient aussi s'incruster dans les portables ... avec ton portable Microsoft : "Désolé, vous ne pouvez pas communiquer avec cet utilisateur...".

Ou encore : "Communication interrompue, veuillez redémmarer votre téléphone et recommencer".
Voire même les écrans bleus si chers à Billou ;-) lol

OrangeMagique 28-10-2002 05:34

A quand "Microsoft Windows Powered Vacuum cleaner"? Bientôt...
"Desolé, cette poussiere n'a pas été certifiée par Microsoft, veuillez recommencer en essayant d'aspirer un autre type de poussiere." :D

childerik 28-10-2002 07:20

La version de Windows sur ces portables sera la 3.x ou la 95 ? :p :D :p :D

Werner 28-10-2002 07:39

je crois que c'est une version spéciale de Windows CE.NET :D

---DjNico--- 28-10-2002 08:37

et aprés vive les virus dans le portable

Skymoi 28-10-2002 09:07

Quote:

Microsoft est dans ta voiture, ton frigo, ton PDA, ton téléphone portable, ton PC, ta télévision etc...
moi j'ai m$ que dans mon pc, et ca me suffit largement !! :p

Quote:

Microsoft est dans ta voiture
" vous avez tourné le volant, veuillez redémarré pour que ce paramètre soit pris en compte "... GRRRRR! :)

ChatNoir 28-10-2002 09:52

Je sens que certains vont attendre avec impatience le WindowsToilette (à ne pas confondre avec le Tablet, hein ;)).

Par contre, gare aux bugs.... :p

childerik 28-10-2002 16:34

Tu veux dire que quand tu tires la chasse d'eau, celle-ci éteint le frigo electronique au lieu de vider la cuvette ? :p

Werner 28-10-2002 19:11

je pense qu'il a voulu dire que finalement quand tu tires la chasse d'eau ta voiture va faire un tour, ton PC s'éteint, ton tel portable vibre dans ta poche et ton frigo a emprisonné ta femme car le virus croque moi est désormais partout dans ta baraque... il faudra se retenir d'aller au toilette dans le futur :D

Cougar 28-10-2002 19:15

Microsoft own da world ! :)

All times are GMT +2. The time now is 23:59.