![]() |
K-Lite Codec Pack v.2.00
Les avantages de K-Lite Codec Pack 2.00 par rapport à d'autres paquets de codecs tels que Nimo sont bien connus :
- Édition corporate des DivXPro 5.03 :D - playback MPEG-2 (SVCD) - procédure d'installation facile à utiliser - lecteur de film inclus (BS player) - aucuns filtres contradictoires - versions à jour des codecs faites un tour ici pour telecharger Source : iexbeta |
Aucun filtre contradictoire, ça c'est une bonne chose, parce qu'alors... ils se tirent souvent ds les pattes. Quelles sont les différences entre La version DivXPro 5.03 et la version Corporate ?
|
c une version sans enregistrement est sans spy
y'a la 5.02 sur mon site ;une version qui s'install en cliquant sur le fichier ini (clic droit/installer) Si je pouvait recuperer celle de cette installeur . . . |
C'est quoi ton site Streets ?
|
Quote:
|
Quote:
Juste une chose cependant, c po facile de rentrer sur ton site (deuxième page) et en plus tu causes ché pas kel langue dessus :D |
Quote:
Les liens d'accé aux pages sont bon pourtant (y'a quelque lien a modifier sur certaines pour le plugin java :p ). |
On DieViDi :D
|
C'est bon c'est pas la fin du monde non plus
|
c un joke lol je peu modifier c juste la page d'intro en plus ;)
fo que je dois faire une maj prochainement porté sur le xvid si ca interess quelqu'un . . . :D |
All times are GMT +2. The time now is 21:17. |