![]() |
Sondage
Utilisez-vous votre carte bancaire sur le Net ?
oui, pas peur des pirates! oui, sur des sites connus et securisés non, je paye offline(en chèque) jamais, peur des pirates!!! va le faire bientot! n'a jamais et n'achetera jamais sur le net!!! |
NB: je crois sincèrement que la Belgique a une petite longueur d'avance sur la France... :) |
c'est vrai il est fort possible que la belgique est de l'avance par rapport a la france pour l'achat sur le net. Ou plutot je ne pense pas qu'il y est reellement des effrot qui soit fais pouyr ameliorer les achats sur le net en France
|
Personnellement ca ne me pose pas de pb de payer en ligne par CB car je considere ca bien moins dangereux par ex que de dicter son n° par telephone....Et pkoi un pirate irait s'emmerder a casser des codes de cryptage etc sur des serveurs sécurisés pr récup le n° de cb de telle ou telle victime alors qu'il a bien + simple pr récup des n° de cb ou en creer.......
|
j'utilise VISA quand mon papa veux bien :) :) :) (et oui pas encore de VISA a moi)
|
moi les 2 :)
d'abord par chèque puis si le site me satisfait (en l'occurence materiel.net) ben je sort la carte bleue :) |
Comme cougar, chèque avant tout, et carte si c'est ok :)
|
C'est bien la belgique, mais la Société Générale a un système que j'utilise appelé: "e-carte bleue" et qui permet de donner un numéro de carte qui n'est pas le votre, cad qu'il crée un compte virtuel contenant juste la somme que l'on souhaite payer.
Si bien que si jamais on tombe sur des voleurs, on se fait arnaquer au plus, de la somme pour laquelle on a "signé". Et pas besoin de sites partenaires ou quoi, ça marche partout !! Alors les belges... |
Moi j'utilise ma Visa que sur site de confiance comme Paypal et je n'ai eu pour le moment aucun probléme a deplorer!
|
Quote:
|
De toute manière la banque est tenue de rembourser toute arnque à la carte banquaire, alors rien à foutre !
|
Quote:
|
Quote:
Quote:
|
Salut à tous,
Oui sans le moindre souci et ce depuis plus de 2 ans. |
Je vous conseil toutefois sans site securiser de faire vraiment attention.
|
All times are GMT +2. The time now is 05:41. |