![]() |
pourkoi
oui pourkoi j'ai du mal a me connecter dernierement sur le site>
la base de donné est down? via phoenix news j'avais des titre de news de janvier :rolleyes: et la plus moyen de cliquer sur forum >error 404 :confused: |
J'ai remarqué que pour utiliser les liens présents sur la page d'accueil de NDFr (donc pour atteindre les news, le forum, enfin presque tout...), il fallait changer "html" par "php" dans l'adresse du lien... :(
Format..., si tu nous lis... Quelques explications STP :) |
Moi ça m'a fait pareil
il ne devait pas y avoir une mise à jour de mémoire ou autre ? Etait-ce pour ça que l'on ne pouvait pas se connecter au site ? |
Pour les problèmes de liens il faudra attendre que Benjy rentre chez lui :D
En ce qui concerne le site qui était inaccesible, lors du passage à 1Go de RAM ils se sont rendu compte qu'il y avait eu des intrusions. Les hackers ont introduit des programmes indésirables qui empêchent le bon fonctionnement du serveur... Il a donc été complètement réinstallé :p |
Quote:
|
Non je suis là, mais n'ayant pas d'accès FTP il va falloir patienter un peu pour que je règle ce problème...
|
ok merci pour la reponse mais le site reste difficile d'acces
meme la j'ai cru pas pouvoir repondre au sujet vu que ca me refaisait error404 :confused: lorsque je voulais lire les reponses c seulement en cliquant sur mon pseudo et puis sur le "dernier message" que je suis arrivé ici Formatman ->d'ou le changement de presentation du site |
L'herbergeur s'etait fait hacker!
:( |
c vrai que ça faisait Trois jours que c'etait impossible de se connecter !
|
Quote:
Benjy au boulot :D |
Aujourd'hui on se connecte, mais par contre, c'est très difficile une fois sur le forum de revenir sur la page 'home'... c le seul problème que je vois ;)
|
perso g du mal a ouvrir un topic sans avoir une erreur 404
ge passe par les messages postés par pseudo |
Moi ausis j'ai du mal a acceder a l'index! :(
|
Toujours pas d'accès FTP :(
|
Mince....
|
All times are GMT +2. The time now is 01:46. |