![]() |
perdu icones dans l'explorer de fichier
hello je suis nouveau sur le forum.
depuis quelque temps je n'ai plus d'icone dans l'explorer de fichier (partie de gauche) et cela seulement dans un session. quelqu'un peu me depanner ??? ca empèche pas le fonctionnement du système mais c'est un peu chiant :( (j'ai win XP pro) |
Bienvenue dans la New Dimension...
Vérifie dans --> Affichage --> Volet d'exploration --> que Dossier est coché... |
non pas ca !!! plus compliqué :(
une image sera plus claire que mes explication foireuse http://membres.lycos.fr/techzonesano...orum/perdu.JPG |
Effectivement, je comprends...
As-tu essayé de remettre les paramètres d'affichage par défaut? Outils --> Options des dossiers --> Onglet Affichage --> en dessous Paramètres par défaut (peut-être est-il nécessaire de relancer ta machine) |
j'ai essavé, il ne m'a pas demandé de rebooter mais ca marche pas,
j'ai pas envie de rebooter maintenant je verais demain merci pour les reponses ultra rapide ;) |
Alors SanouF ? Ca donne quoi après ce redémarrage ?
|
Salut à tous,
Regarde ceci aussi Citation: - ( Windows toutes versions ) Réinitialiser les icônes Windows : Il peut arriver que dans le Panneau de configuration certaines icônes soient endommagées. Après avoir paramétrer l' Explorateur Windows, lancez une recherche et supprimez le fichier nommé : ShellIconCache Sous Windows XP, ce sont les icônes des dossiers qui peuvent poser problème. Dans l' Editeur de registre système, supprimez ces deux clés : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\BagMRU HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\Bags Dans les deux cas, il vous faut redémarrer … Si le problème concerne des bugs d' affichage, parcourez dans l' Explorateur Windows : C:\Documents and Settings\Votre nom d' utilisateur\Local Settings\Application Data et supprimez le fichier IconCache.db |
oui, il faudrait supprimer le cache des icones et le laisser se refaire !
|
Sanouf,
Lorsque ton problème sera résolu, n'oublie pas de nous fournir la solution... ;) Cela m'intéresse... :) |
scusez moi de nepas avoir repondu plus vite. Entre temps j'ai flasher mon BIOS et j'ai installé mandrax linux ;)
je vais essayer les truc Beclande à toute |
heu... BeClaude pour les intimes :D
|
oups scuse moi faute de frappe :o
mes icones sont revenu :) :) :) :) :) alors : j'ai supprimez le fichier IconCache.db dans C:\Documents and Settings\Votre nom d' utilisateur\Local Settings\Application Data (j'ai aussi eu 2 mise a jours XP entre temps mais je ne crois pas que c'est ça) merci BeClaude ;) |
On peut aussi appliquer cette méthode lorsqu'on trouve que l'affichage des icônes devient lent... ;)
|
Un heureux de plus :D
|
All times are GMT +2. The time now is 17:23. |