![]() |
Blagues diverses
C'est une blonde qui rentre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 300 euros !
La femme toute étonnée demande au vendeur : "Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher? " Le vendeur répond : "Parce qu' il sait parler 2 langues : si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais." La femme, stupéfaite, demande : "Et si on lui tire les 2 pattes ?" Le perroquet répond : "I fall on the floor espèce de connasse !" -------------------------------------------------- Trois anciens amis se rencontrent. Qu'est-ce que tu deviens maintenant... Le premier dit : "Ben moi j'ai repris la petite épicerie de mon père. Je l'ai développée et ça marche pas trop mal. C'est pas encore Carrefour mais c'est déjà une belle épicerie". "Moi, dit le second, j'ai repris la petite quincaillerie de mon père. Je l'ai développée et j'en suis très content. C'est pas encore Castorama mais c'est une déjà belle quincaillerie." "Et ben moi, fait le troisième, vous vous rappelez certainement que mon père était maquereau et qu'il faisait travailler plusieurs filles sur le trottoir. J'ai repris l'affaire et je l'ai développée. C'est pas encore France Télécom mais c'est déjà un beau bordel !" |
AHAHAHAH :D
|
LOL :p
|
j'aime beaucoup celle du perroquet !!
:) |
Une petite avant d'aller rejoindre mes élèves:
Bush en otage Un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. À un moment donné, quelqu'un cogne dans sa vitre et le chauffeur descend. Il demande: - "Qu'est-ce qui se passe" ? L'autre gars dit: - "Des terroristes ont pris Georges W Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons". Le chauffeur demande: - "Vous avez ramassé combien" ? - "Une vingtaine de briquets"... |
Pas mal celle de Bush :D
|
Lol ... fait gaffe ... La CIA va débarquer chez toi et t'arrêter pour tes actions d'incitation au terrorisme ;-)
|
LOL rog62 !
|
Aussi bien les 2 de Matt et celle de Rog sont excellentes !
|
Histoire de verre a moitié rempli :
- Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein. - Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide. - Pour un ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire. |
Ahaha, Matt, ta dernière blague est nul, ou je l'ai pas compris comme il fallait la comprendre...
|
Ben si elle est pas mal. :)
Tu serais pas un Ingé justement toi :) |
Quote:
Ingénieur à 15 ans... |
Peut-être qu'il faut être ingé pour la comprendre ;-)
|
All times are GMT +2. The time now is 13:22. |