Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Internet, Réseaux et Sécurité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=58)
-   -   Hébergeur gratuit (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1358)

Matt 24-02-2003 21:16

Hébergeur gratuit

Je recherche d'urgence une hébergement GRATUIT (autre que Free), de préférence sans pubs, et d'au moins 50 Mo (200 seraient préférables). Si quelqu'un peut me fournir ça, où me donner une bonne adresse (en français, anglais, italien, espagnol ou allemand), merci de poster ici.

claude922 24-02-2003 21:22

Ya devveb (pas un w mais bien deux v) --> www.devveb.org le service d'hébergement gratuit est fermé pour le moment, mais ça peux réouvrir bientôt et les payant ne sont pas prêt.

Il y a aussi Nasov, mais les inscriptions sont fermés jusqu'à un temps indéfini. --> www.nasov.net

Un hébergeur gratuit et sans pub avec assez d'espace c'est rendu rare sur le réseau des réseaux.

C'est pour quoi ton hébergement, je peux l'héberger temporairement sur mon compte dans mon hébergeur (devveb) et que tu fasse une redirection temporaire...

Matt 24-02-2003 22:01

C'est juste pour héberger les fichiers à télécharger sur X-Setup - FR, parce que apparement Free m'a fermé 2 de mes comptes (sans aucune explication :-()

llaumgui 24-02-2003 22:14

En ce moment il ferme pas mal de compte!!! Il y a eu trop d'abus...

Matt 24-02-2003 22:33

Ils pourraient quand même prévenir avant !

claude922 24-02-2003 22:53

Matt tu veux que j'héberge tes fichiers sur un de mes comptes d'hébergement ? Je peux aussi les héberger sur mon serveur FTP...

Mala 24-02-2003 23:15

je peux aussi mettre a ta dispo une partie de mon ftp si tu veux.

Matt 24-02-2003 23:26

C bon. J'ai trouvé une solution grâce à un ami d'un de mes contacts.
Merci quand même pour vos proposition !

llaumgui 24-02-2003 23:50

Quote:

Provient du message de Matt
Ils pourraient quand même prévenir avant !
Déja évite tout ce qui est illégale et évite de mettre que des archives (*.exe, *.zip etc...) sans fichier HTML ou php autours...*

Il font comment sur NDFR d'ailleur? A mon avis, ils risquent d'avoir des problèmes (car il doivent avoir beaucoup de download)?

Matt 24-02-2003 23:55

Quote:

Provient du message de llaumgui
Déja évite tout ce qui est illégale et évite de mettre que des archives (*.exe, *.zip etc...) sans fichier HTML ou php autours...
>> J'avais rien d'illégal, et autour de mes fichiers j'avais laissé une vieille version statique (HTML) du site ...

Quote:

Il font comment sur NDFR d'ailleur? A mon avis, ils risquent d'avoir des problèmes (car il doivent avoir beaucoup de download)?
>> Bah ... il font à peu près comme j'avais fait, donc ils vont peut-être aussi se faire kicker :-(

LeMoi 25-02-2003 13:46

nan, ndfr va pas sefaire kicker, avec tous les 'merci à Free pour l'hebergement', ils ont pas bcp de risque
sinon, il y avait aussi www.firstream.net mais je sias pas s'ils font tjs de l'hbergement, en tous cas c rapide !

llaumgui 26-02-2003 22:35

Quote:

Provient du message de LeMoi
nan, ndfr va pas sefaire kicker, avec tous les 'merci à Free pour l'hebergement', ils ont pas bcp de risque
J'en parlais à Benjy et ils sont pas d'accords... Et je pensse pas qu'ils savent que sur NDFR ont les remercie... Peu être ils voient des liens sur leurs référents mais c'est tout...

Werner 26-02-2003 22:56

Au pire on mettra tout sur place (250Mo d'espace sur le serveur ^^).

rog62 26-02-2003 23:39

Quote:

En ce moment il ferme pas mal de compte!!! Il y a eu trop d'abus...
Depuis quelques jours, en tenant compte des nombreuses infos concernant des FAI qui menacent ou expulsent leurs clients, je trouve que le vent de liberté souffle de moins en moins sur le Net (français) :angry:

LeMoi 01-03-2003 20:30

c vrai qu'il y a un an, multimania faisait des pubs à la télé avec 'y a pas la place' ! et ils disaient que leur espace etait illimité, et 6 mois après, ils passent à 50 Mo, et suppriment les comptes qui font plus !

All times are GMT +2. The time now is 01:38.