![]() |
Truc bizarre dans la barre de titre IE
Voila mon soucis :
J'ai un truc bizarre qui s'affiche dans la barre de titre de toutes mes fenetres IE depuis qques jours !! image ici Est ce que qqn sait ce que c'est ? |
tu as subit une modification du titre s'affichant ds la barre de titre d'IE...un soft qlql chose a du modifier la valeur ds la BDR
vas voir icic pr rechanger ca : http://www.tweakxp.com/tweakxp/searc...explorer+title si ca revient c ptete un virus ou autre... |
Probablement les conséquences d'une visite sur un site ou le téléchargement et l'installation ...
As-tu essayé de remettre les paramètres par défaut de IE? Tu peux également vérifier dans la base de registre la clé suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main. Faire défiler jusqu'à la valeur Window Title pour en éditer le contenu... Si le problème est identique avec OE, tu effectues la même opération à partir de la clé: HKEY_CURRENT_USER\identities\(ton identité)\Software\Microsoft\Outlook Express\5.0 |
La valeur string "window title" n'existait po chez moi alors je l'ai crée mais ca n'a rien changé.
Je vais continuer à chercher ! |
Quote:
|
|
Dis Mr Mala, tu lis ce qu'il y a dans les liens de tes petits camarades ? Nan, pasqueu ZK' avait répondu a ton problème.
Vu sur son lien : Quote:
|
Si tu as X-Setup, tu peux essayer avec le plug-in "Internet > Internet Explorer > Apparence > Titre des fenêtres".
|
All times are GMT +2. The time now is 21:08. |