![]() |
recherche un bios (la puce)
salut a tous !!!
il y a quelque temps j'ai flash mon bios et sa a planter !!! et oui j'ai voulu la refaire programme chez un programmeur d'eprom et sa fut la catastrophe et ma dit que l'eprom ete hs et depuis se temps je recherche un endroit ou je pourrai me procurer un nouveau bois sans succes si quelqu'un avez une solution, sa serai mega cool merci la carte mere est une ASUS A7V333 sans raid |
Je n'ai pas trop de réponse pour toi, mais j'ai une question : Pourquoi tu veux flasher ton bios ? :rolleyes:
|
j'ai flasher mon bios car j'avais un probleme de gestion du plug and play
|
salut, cirvent
j'ai eu le meme prob. avec cette carte,fo remettre le bios d'origine. c'est a dire la version 1011, asus ne le donnes plus, je l'ai qque part sur une diskette,sinon il se trouve sur un site russe avec google. Il m'a cree bien des ennuis ce bios, alors good luck. |
c pas sa le probleme !!!
c l'eprom (le circuit ) qui est mort j'ai toute les version de c bios !!! mes c l'eprom qui a fumer et j'en trouve pas |
C'est quoi comme bios ?
AWARD ou AMI ? quand tu sais ça tu vas sur le site concerné et tu peux le commander .. mais attention les frais de ports.. tu vas douiller... :confused: |
All times are GMT +2. The time now is 20:03. |