Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Personnalisation de Windows (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Signature Outlook Exppress 6.0 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1232)

chalouf 11-02-2003 22:59

Signature Outlook Exppress 6.0

J'ai un problémes dans ma signature outlook j'ai mism on email: gwenael_roumet@hotmail.com mais celui ci se surligne quand j'envois un message et donc on ne voit plus ma barre (_) quand j'envois un message et donc on ne peut pas bien lire mon mail.
Comment empecher mon email d'etre surligner merci ?

rog62 11-02-2003 23:07

Je me demande si en allant dans:
--> Outils de Internet Explorer
--> Options Internet
--> Avancé
--> Paramètres --> Souligner les liens: Jamais
Cela pourra peut-être solutionner ton problème, mais cela s'appliquera à tous les liens :(

chalouf 11-02-2003 23:11

Je veut juste m'en servir pour Outlook et je ne trouve pas de solutions a ce probléme.
Ce qui devient fort embettant!!
:(

dda42 12-02-2003 07:40

Bonjour Chalouf une astuce que tous correspondant devrait compredre laisse un espace dans ton adresse exemple :
xxx.xxx @free.fr

enzo19 12-02-2003 08:49

Oui, mais le problème en procédant ainsi, c qu'en cliquant dessus... ca ne donnera plus rien.

Ensuite pr la solution de rog, ca ne marchera pas non plus. Ca marchera chez toi, oui car il va configurer ton poste, mais pas celui du destinataire.

Le seul remède est de mettre en texte brut et pas en texte enrichi, c'est le seul moyen que je vois...

rog62 12-02-2003 09:08

Quote:

Provient du message de enzo19
...Ensuite pr la solution de rog, ca ne marchera pas non plus. Ca marchera chez toi, oui car il va configurer ton poste, mais pas celui du destinataire...
Quel c** je suis... (je me prive de dessert ce midi) ;)
Tu as effectivement raison, ma solution ne résout rien... :confused:

chalouf 12-02-2003 11:58

Enzo et en text brut je fais comment <?

rog62 12-02-2003 13:13

Tu dois aller modifier le format du courrier dans les options de Outlook Express: passer de HTML à Texte brut ;)

chalouf 12-02-2003 13:44

Il est deja en text brut!!

rog62 12-02-2003 14:16

Ben alors ton adresse E-Mail (dans ta signature) n'est pas surlignée... :mad:

Marsu069 12-02-2003 14:29

Bonjour,

Malgres mon incomprehension à ta requete, la solution est de taper ta signature sous la forme:
Mail:gwenael_roumet@hotmail.com

J'ai fait le test pas de soulignement
Par contre comme déjà cité dans les autres reponses ce n'est donc plus un lien et cela oblige le copier coller

@+

chalouf 12-02-2003 16:40

Quote:

Provient du message de rog62
Ben alors ton adresse E-Mail (dans ta signature) n'est pas surlignée... :mad:

si justement!

chalouf 12-02-2003 16:43

Quote:

Provient du message de Marsu069
Bonjour,

Malgres mon incomprehension à ta requete, la solution est de taper ta signature sous la forme:
Mail:gwenael_roumet@hotmail.com

J'ai fait le test pas de soulignement
Par contre comme déjà cité dans les autres reponses ce n'est donc plus un lien et cela oblige le copier coller

@+

Je te remercie c'est ce que je vais faire je crois, sinon quand j'envois un mail en donnant mon email je fais la meme manipulation ?

rog62 12-02-2003 17:43

Quote:

Provient du message de chalouf
si justement!
Lorsque je crée et envoie un nouveau message en texte brute, mon adresse E-Mail (dans ma signature) n'est pas soulignée (ni à l'envoi, ni à la réception).

enzo19 14-02-2003 15:23

Quote:

Provient du message de rog62
Lorsque je crée et envoie un nouveau message en texte brute, mon adresse E-Mail (dans ma signature) n'est pas soulignée (ni à l'envoi, ni à la réception).
Oui fatalement...

Chalouf tu as vraiment un pc Zarb... ou alors c toi ki détraque tout !

Grâce à tes problèmes, la board vie... tu es détendeur du nombre de pannes, haut la main. Tu devrais faire un don en haut à droite car imagine les sous dépensez en sav en d'autres circonstances :)

All times are GMT +2. The time now is 20:49.