![]() |
A propos des Portables
Bonjour à tous,
Je voulai savoir d'aprés vous est ce qu'un portable est vraiement utile, je m'explique en version courte ( Version courte pour Format ;) ) j'envisagerai de prendre un portable mais bon il y'a des jours ou je me dis que ca ne me sert strictement à rien et d'autre ou je me dis que ca pourrait etre sympa plutot que d'avoir un autre PC encombrant... Merci de déposer vos avis dans l'urne :D :D :D |
lol la version courte ;)
Franchement si tu n'es pas nomade ça ne sert pas vraiment. |
Sa sert juste si tu te deplace enormement!
:D |
g un protable, et c partique coté bruit et encombrement, mais si pas d'utilités autre patt à l'utiliser, vaut mieux un pc, c moins cher
et puis un portable pour les LAN, peut-être que c pas top top ... |
ça sert que si tu bosses en déplacement, sinon pour un particulié, l'utilisations est minimes ( le miens sert juste à télécharger (la nuit comme le jour) et à génomiser :)
ça sert aussi quand on est plusieurs à se servir du pc :) PS: très inconfortable de faire du "portable" dans son lit, on a vite mal au dos :) |
Quote:
|
enfin moi l'était entre mon patalon, ma couette et une BD ;)
|
Comme je le disais à Alex ce matin, dans le lit je préfère avoir autre chose que le portable :p :D
|
moi j'ai les deux ^^
|
sinon une sortie tv c plus pratique que sur un pc, pour le transport à coté du téléviseur ;)
|
Quote:
|
lol le premier chez l'assembleur ! Pour le deuxième élément, pas facile de trouver ça en superette ! :D
|
All times are GMT +2. The time now is 03:00. |