![]() |
transformer disquette de boot en cd de boot !
tout est dans le titre !
en fait je voudrais transformer ma disuqtte de boot win98 surmon cd win98 pour qu'il soit bootable (c win98 Première edition) est-ce que c possible ? je suppose qu'il ne suffit pas de cpier les fichiers à la racine du cd... vous pourriez l'aider ? |
si c'est juste la disquette c'est assez simple tu vas dans Nero tu fais un nouveau CD Bootable et tu sélectionnes ta disquette dans l'onglet approprié.
|
plus préisément, je fais un cd bootabl,e je selectionne la disuqtte, et après g plus qu'a copier les fichiers du cd de win98 ?
|
dans Néro, tu as l'assitant pour créer un cd bootable, et tu choisiras la diquette dans A:\ comme source pour l'image de boot, et là tu graves le cd.
|
juste une question : est-ce que je peux modifier le boot ? j'aimerais ajouter une ligne : installer windows ?
|
tu peux... sans problème... mais sous dos installer windows n'existe pas (c po une command) :D
Si tu passes par la dk boot de win98, tu auras des problèmes car si tu examines les fichiers, ils attaquent tous a:\ donc si tu pose à nero la dk tel quelle, le cd cherchera la dk qd même ! En plus il créera le lecteur virtuel initule en boot cd en, plus... |
mais si, g une disquette de boot win95 parmi les options : installer windows 95 et il fait scanne, formatte, et à la fin : install !
|
bien sur qu'il peut le faire. Tu peux très bien ajouter une ligne de commande permettant le démarrage de l'installation ex (D:\setup ou D:\install.exe D: étant le lecteur de CD)
|
et ou ajouté-je cette ligne de commande ?
|
All times are GMT +2. The time now is 03:23. |