![]() |
Menu de boot
Bonjour à tous !
Je souhaite créer un cd bootable sous DOS pour y inclure mes propres outils : connexion réseau local, PM8, antivirus, Ghost,.... Cependant, il y a une seule chose qui me bloque : comment faire un menu de démarrage (comme la disquette de boot Windows 98) afin de pouvoir sélectionner mes outils ? Merci pour vos lumières, car là je sèche et sur le net je n'ai pas vu de dossier traitant le sujet. Merci et @+ |
A mon avis il faut être programmeur confirmer pour faire cela, car comme c'est un cd bootable, il n'y a aucun systeme d'exploitation pour faire tourner ça, il doit falloir programmer en assembleur ou ds un truc du genre. Je pense qu'ici pas grand monde pourras te venir en aide, a moins que...
|
Non non, pas du tout ! Easy CD Ceator, Nero et les autres savent très bien booter en prenant les fichiers sur disquette. Pour le menu de démarrage, tu peux le faire via les commandes MS-DOS de base tout simplement...
|
Il existe un logiciel payant et facile d'utilisation qui te permet de le faire c'est ici
En image ça donne: Et en plus il te génère ton ISO Finale puisque c'est la même société que UltraISO ;) |
Ah, 'savais pas, me coucherais moin con ce soir ! lol
|
moi aussi ! =)
|
nous tous même !
|
On se moque de qui ICI :D
|
All times are GMT +2. The time now is 11:57. |