Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   Pour les pros (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1027)

lecancre 11-01-2003 14:17

Pour les pros

Bonjour :)

Site vraiment excellent, bien fait et surtout très compréhensible pour les novices comme moi. A part se site et celui de Marcus ya pas grand monde qui vous arrive a la cheville, bravo, beau travaille.

Comment faire pour integrer mon cd de win98 sur le cd de windowsxp pour eviter qui me le demande a chaque installation, car helas mon cd winxp est une mise a jour.Ya t'il une ligne de commande a entré?

Merci pour votre aide

Cougar 11-01-2003 14:37

je pense pas que ça soit possible, va falloir l'installer l'un après l'autre !

rog62 11-01-2003 14:43

Voir également la réponse de Formatman ;)

BeClaude 11-01-2003 14:44

Salut à tous,

Normalement si je me trompe pas tu n'a pas besion d'installer 98 avant XP il faut juste que tu est le cd pour qu'il puisse le voir a un moment donner.

CAD que pendant l'instal XP devrait te demander le Cd de 98 juste pour voir si tu le possede.

Les MAJ Office fonctionne de cette façon donc il y pas de raison ;)

lecancre 11-01-2003 15:47

bizare

Salut

Bizare, j'ai pas recu d'émail pour me prevenir que j'avais recu 3 reponse a mon poste

enzo19 11-01-2003 19:55

Va ds ton profil et vérifie la notification par email.

Pr ton problème, je rejoins BeClaude : installe Xp et qd il analysera ton disque, il ne verra pas 98. Il demandera alors que tu mettes le CD pr vérif que tu l'as bien... C'est tout ;)

lecancre 11-01-2003 20:16

merci

:) Merci pour votre aide, enfin un forum qui bouge et qui répond au question (et non a coté)

Newage 11-01-2003 23:23

ouais c kler quelle belle equipe j'essaye d'aider un maxx car des bons sites comme ca il yen a po bocoup moi je fait la pub partout =)

LeMoi 12-01-2003 16:03

sinon si il reste de la place, tu peux mettre le repertoire Win98 sur le cd, je crois, peut-être que ça le fera reconnaitre ...

enzo19 13-01-2003 10:42

Non LeMoi cette solution ne marche pas... bien dommage d'ailleurs :p

lecancre 13-01-2003 12:19

Hélas

Slut :o

cher moi meme chose, j'ai fait plusieur teste, copié le repertoire de win 98 a la racine du cd winxp et dans le dossier I386, helas rien ne marche.Je ne perd pas espoire, je vais bien finir par y arrivé ;)

lecancre 13-01-2003 16:35

une ptit question encore

Salut

Je voudrait savoir si il faut remplacer les point (en rouge) par la lettre de mon lecteur de cd-rom

[Unattended]
UnattendMode=FullUnattended
OemSkipEula=Yes
OemPreinstall=Yes
(OemFilesPath=".. \$OEM$")
OemPnPDriversPath="PnPDrvrs\RADEON1;PnPDrvrs\RADEON2;
PnPDrvrs\Hauppauge1;PnPDrvrs\Hauppauge2;PnPDrvrs\Olitec;
PnPDrvrs\Pinnacle;PnPDrvrs\WebCam;PnPDrvrs\Scanner;
PnPDrvrs\VIAPCI;PnPDrvrs\VIAAGP"
TargetPath=\WINDOWS
UnattendSwitch=Yes
DriverSigningPolicy=Ignore
WaitForReboot=No
DisableDynamicUpdates=Yes

Ainsi que dans les fichiet bat

@rem SetupMgrTag
@echo off

rem
rem Ceci est un EXEMPLE de script de commande généré par l'Assistant Gestion d'installation.
rem Si ce script est déplacé de l'emplacement dans lequel il a été créé, il peut être nécessaire de le modifier.
rem

set AnswerFile=. \unattend.txt
set SetupFiles=E:\i386

et changer :%SetupFiles% /unattend:%AnswerFile% par le chemin de mes repertoire
e:\i386\winnt32 /s:e:\i386 /u:unattend.txt
au lieu de
E:\i386\winnt32 /s:%SetupFiles% /unattend:%AnswerFile%

Werner 13-01-2003 22:23

Le fichier bat n'est pas obligatoire en fait et la lettre du lecteur ne doit pas apparaitre car si un jour tu enlève un lecteur, DD ça ne marchera plus.

Alexlesioux 14-01-2003 03:40

Moi aussi je n'ai qu'une mise à jour xp pro et pourtant lors de mes nombreux formatages :D :D :D il ne m'a jamais demandé de mettre un cd de Windaube antérieur ;) d'ailleurs je ne comprend pas qu'en mettant juste les disquettes d'install et en mettant la mise à jour tout fonctionne parfaitement rien qu'avec une mise à jour... :rolleyes: (les voix de l'informatiques sont impénétrables...) ;)

Cougar 14-01-2003 07:37

bah oui, la mise à jour c'est une version complète que tu payes moins cher car tu as déjà acheté la version complète de l'OS précédent :)

Enfin s'il te demande rien, c'est étrange :)

All times are GMT +2. The time now is 11:34.