![]() |
Pour les pros
Bonjour :)
Site vraiment excellent, bien fait et surtout très compréhensible pour les novices comme moi. A part se site et celui de Marcus ya pas grand monde qui vous arrive a la cheville, bravo, beau travaille. Comment faire pour integrer mon cd de win98 sur le cd de windowsxp pour eviter qui me le demande a chaque installation, car helas mon cd winxp est une mise a jour.Ya t'il une ligne de commande a entré? Merci pour votre aide |
je pense pas que ça soit possible, va falloir l'installer l'un après l'autre !
|
Voir également la réponse de Formatman ;)
|
Salut à tous,
Normalement si je me trompe pas tu n'a pas besion d'installer 98 avant XP il faut juste que tu est le cd pour qu'il puisse le voir a un moment donner. CAD que pendant l'instal XP devrait te demander le Cd de 98 juste pour voir si tu le possede. Les MAJ Office fonctionne de cette façon donc il y pas de raison ;) |
bizare
Salut
Bizare, j'ai pas recu d'émail pour me prevenir que j'avais recu 3 reponse a mon poste |
Va ds ton profil et vérifie la notification par email.
Pr ton problème, je rejoins BeClaude : installe Xp et qd il analysera ton disque, il ne verra pas 98. Il demandera alors que tu mettes le CD pr vérif que tu l'as bien... C'est tout ;) |
merci
:) Merci pour votre aide, enfin un forum qui bouge et qui répond au question (et non a coté)
|
ouais c kler quelle belle equipe j'essaye d'aider un maxx car des bons sites comme ca il yen a po bocoup moi je fait la pub partout =)
|
sinon si il reste de la place, tu peux mettre le repertoire Win98 sur le cd, je crois, peut-être que ça le fera reconnaitre ...
|
Non LeMoi cette solution ne marche pas... bien dommage d'ailleurs :p
|
Hélas
Slut :o
cher moi meme chose, j'ai fait plusieur teste, copié le repertoire de win 98 a la racine du cd winxp et dans le dossier I386, helas rien ne marche.Je ne perd pas espoire, je vais bien finir par y arrivé ;) |
une ptit question encore
Salut
Je voudrait savoir si il faut remplacer les point (en rouge) par la lettre de mon lecteur de cd-rom [Unattended] UnattendMode=FullUnattended OemSkipEula=Yes OemPreinstall=Yes (OemFilesPath=".. \$OEM$") OemPnPDriversPath="PnPDrvrs\RADEON1;PnPDrvrs\RADEON2; PnPDrvrs\Hauppauge1;PnPDrvrs\Hauppauge2;PnPDrvrs\Olitec; PnPDrvrs\Pinnacle;PnPDrvrs\WebCam;PnPDrvrs\Scanner; PnPDrvrs\VIAPCI;PnPDrvrs\VIAAGP" TargetPath=\WINDOWS UnattendSwitch=Yes DriverSigningPolicy=Ignore WaitForReboot=No DisableDynamicUpdates=Yes Ainsi que dans les fichiet bat @rem SetupMgrTag @echo off rem rem Ceci est un EXEMPLE de script de commande généré par l'Assistant Gestion d'installation. rem Si ce script est déplacé de l'emplacement dans lequel il a été créé, il peut être nécessaire de le modifier. rem set AnswerFile=. \unattend.txt set SetupFiles=E:\i386 et changer :%SetupFiles% /unattend:%AnswerFile% par le chemin de mes repertoire e:\i386\winnt32 /s:e:\i386 /u:unattend.txt au lieu de E:\i386\winnt32 /s:%SetupFiles% /unattend:%AnswerFile% |
Le fichier bat n'est pas obligatoire en fait et la lettre du lecteur ne doit pas apparaitre car si un jour tu enlève un lecteur, DD ça ne marchera plus.
|
Moi aussi je n'ai qu'une mise à jour xp pro et pourtant lors de mes nombreux formatages :D :D :D il ne m'a jamais demandé de mettre un cd de Windaube antérieur ;) d'ailleurs je ne comprend pas qu'en mettant juste les disquettes d'install et en mettant la mise à jour tout fonctionne parfaitement rien qu'avec une mise à jour... :rolleyes: (les voix de l'informatiques sont impénétrables...) ;)
|
bah oui, la mise à jour c'est une version complète que tu payes moins cher car tu as déjà acheté la version complète de l'OS précédent :)
Enfin s'il te demande rien, c'est étrange :) |
All times are GMT +2. The time now is 11:34. |