Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   Logiciel conversion fichier mac en fichier pc (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6456)

meryldie 19-07-2005 06:52

Logiciel conversion fichier mac en fichier pc
 
Bonjour à tous
Je cherche un logiciel si possible gratuit qui permettrait de convertir des fichiers mac en fichiers pc.
Merci de m'aider.:)

Meryldie

Matt 19-07-2005 07:03

Quel genre de fichiers ?

stan 19-07-2005 10:46

S'il s'agit d'archives Mac, tu peux utiliser Stuffit Expander.
S'il s'agit d'autres fichiers, il faudrait nous préciser le type qu'on puisse t'aider

fonji 19-07-2005 10:55

Généralement l'envoi par mail ou la déposition sur un ftp fonctionne très bien...
Enfin c'est ce que j'ai fait plusieurs fois...

bargio 19-07-2005 13:57

Voilà une question pour le moins étrange... Je ne sais pas ce que tu veux dire ou faire... Les fichiers "mac" sont compatibles avec les "pc". Un mp3 créé sur un mac sera lisible sur un pc. Pareil pour un fichier word, excel, texte, pdf, jpg etc... Il suffit juste d'avoir les applications qui permettent de lire spécifiquement ces fichiers...

Donc, tout ça pour dire, que je ne comprends pas ta question. Est ce que tu peux être plus précise ?

Seb

meryldie 19-07-2005 23:04

Précisions
 
Il s'agit de photos qu'on m'a filé sur CD. Le problème c'est qu'en voulant les lire sous windows 2000, je ne vois que les dossiers mais pas les fichiers. Qu'est-ce que je peux faire ? Merci de votre aide. :)

Meryldie

fonji 19-07-2005 23:43

Bah alors ça c'est po normal du tout... En mettant le cd sur un mac ça fonctionne c'est sûr ?

bargio 20-07-2005 00:46

Étrange oui... sur autre chose que Windows 2000 ça donne quoi ? Peut être que le cd a été gravé bizarrement, genre pas en iso 9600, ou tout simplement en "mac" uniquement (option disponible sur le logiciel de gravure "toast")... Mais à ce moment là, je ne comprends pas pourquoi tu pourrais voir les répertoires...
Cela dit, vu comme tu le décris, c'est à 99% absolument pas un problème avec Windows, mais un problème avec le CD lui même...

Seb

whynot 20-07-2005 01:15

IsoBuster est gratuit et capable de lire le système de fichier d'un CD Mac sous windows depuis peu.

parmi les nouveautés de la 1.8
 
- Complete and transparent support for Mac files inside ISO9660 and JOLIET
- Improved support for Associated files, Mac properties and Mac resource files.
- Possibility to extract Mac Data forks and Resource forks as MacBinary files.
- Possibility, for developers, to view and extract the resource and associated files independently

bluster 26-02-2012 17:13

Bonjour moi j'ai un problem <-| (j'ai un mac) je voudrais télécharger des jeux PC et pouvoir si c possible de les mêtre en MAC j'ai bo chercher je ne trouve pas

merci pour votre reponse

Mouche 03-04-2015 11:25

Essayes de mettre les photos sur une clef usb


All times are GMT +2. The time now is 07:35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.