Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   Microsoft RegClean Nettoyage registre (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2851)

dda42 07-11-2003 07:41

Microsoft RegClean Nettoyage registre
 
Bonjour.J'utilise Microsoft RegClean.A chaque passage du Fix erreurs j'ai droit à un fichier de 20 Ko et toujourd le même ?.C'est comme si rien ne s'était passé.Avec vous une idée.
J'utilise aussi Registry Healer v 3.4.2.62, jv16 Powers Tools V 1.13 et Systeme Mechanic v 3.7i,rien que ça mais il en reste toujours des caca.Connaissez-vous autres chose comme nettoyeur de base de registre si possible en Fr
Merci à tous ;)

wuub 07-11-2003 11:38

Re: Microsoft RegClean Nettoyage registre
 
Y'a aussi RegScrub
mais c'est peut etre pas là qu'est ton problème !
T'as trop de trucs installés qui font la même chose !
C'est ca qui pourri ta becane !
T'aura bon nettoyer t'auras toujours des cacas !

CoordIsjc 07-11-2003 14:18

Re: Microsoft RegClean Nettoyage registre
 
RegCleaner

Gargamelch 07-11-2003 14:37

Re: Microsoft RegClean Nettoyage registre
 
Quote:

Originally Posted by dda42
Bonjour.J'utilise Microsoft RegClean.A chaque passage du Fix erreurs j'ai droit à un fichier de 20 Ko et toujourd le même ?.C'est comme si rien ne s'était passé.Avec vous une idée.

Oui c'est un bug de regclean.
Je l'ai eu quand je l'utilisais.
Une seule solution, le mettre a la poubelle ;)

Kaspof 07-11-2003 18:13

Re: Microsoft RegClean Nettoyage registre
 
Oui, j'acquiesce avec Gargamelch;
C'est un vieux bug pourri.

Je te conseilles le merveilleux RegSupreme, développé par ceux qui ont fait jv16, sauf qu'il est beaucoup mieux, à tous points de vue. En tout cas, essaies le !!

CoordIsjc 07-11-2003 18:24

Re: Microsoft RegClean Nettoyage registre
 
Quote:

Originally Posted by Kaspof
Oui, j'acquiesce avec Gargamelch;
C'est un vieux bug pourri.

Je te conseilles le merveilleux RegSupreme, développé par ceux qui ont fait jv16, sauf qu'il est beaucoup mieux, à tous points de vue. En tout cas, essaies le !!

Malheureusement, RegSupreme est payant :( ... alors que RegCleaner (développé par la même équipe) est gratuit ;)

Gargamelch 07-11-2003 18:43

Re: Microsoft RegClean Nettoyage registre
 
Quote:

Originally Posted by CoordIsjc
Malheureusement, RegSupreme est payant :( ... alors que RegCleaner (développé par la même équipe) est gratuit ;)

Oui mais ils ne remplissent pas la même fonction, loin de la.

Kaspof 07-11-2003 21:22

Re: Microsoft RegClean Nettoyage registre
 
Quote:

Originally Posted by Gargamelch
Oui mais ils ne remplissent pas la même fonction, loin de la.

Merci mon bon! :D

En fait, j'ai plus besoin de venir, tu peux poster à ma place !! :p

BeClaude 08-11-2003 23:17

Re: Microsoft RegClean Nettoyage registre
 
Salut à tous,

Perso j'utilise ce que je concidere le meilleur utilitaire system pour Windows "avis personnelle pas taper " ;) :cool: ;)

TuneUp

Payant, mais vraiment Superbe et aucun bug a ce jour chez moi

dda42 10-11-2003 18:52

Re: Microsoft RegClean Nettoyage registre
 
Merci à tous pour vos conseils
BeClaude je suis en train de tester ton programme.L'interface est jolie !! :p

:banana:

BeClaude 10-11-2003 22:57

Re: Microsoft RegClean Nettoyage registre
 
Salut à tous,

dda42 tu nous dira ce que tu en pense ;)

Hanumane 11-11-2003 13:11

Re: Microsoft RegClean Nettoyage registre
 
Après installation et exécution de TuneUP Utilities puis castigation par ce dernier d'un certain nombre de problèmes qu'il est censé réglé : Word 2003 est bon pour une réinstallation, PC-Cillin 2003 ne fonctionne plus (il ne se lance plus au démarrage (PoP3Trap.exe)). Est-ce que TuneUp ne serait pas un tantinet trop radical dans la résolution des problèmes qu'il rencontre ?

LeMoi 11-11-2003 13:33

Re: Microsoft RegClean Nettoyage registre
 
TuneUp me fait très beaucoup penser à Norton Utilities, quand mm ;) J'ai testé et ça a l'air pas mal, peut-être qu'il y a trop d'options quand mm ...
Et pour ma part Word continue de fonctionner après un nettoyage, peut-être que ce n'est pas dû à ça, ou alors tu n'as pas fait attention aux clés supprimées ?

Hanumane 11-11-2003 13:59

Re: Microsoft RegClean Nettoyage registre
 
Effectivement, cela ressemble à Norton UTilities. Avec ce type de produits, il est préférable de faire un Ghost au préalable en cas de panne ou de regarder à deux fois avant de prendre la décision de nettoyer en "profondeur". En tout cas, merci de ta réponse....

BeClaude 11-11-2003 14:42

Re: Microsoft RegClean Nettoyage registre
 
Quote:

Originally Posted by Hanumane
Effectivement, cela ressemble à Norton UTilities. Avec ce type de produits, il est préférable de faire un Ghost au préalable en cas de panne ou de regarder à deux fois avant de prendre la décision de nettoyer en "profondeur". En tout cas, merci de ta réponse....

Salut à tous,

N'oubliez pas qu'il y a un module qui permet de revenir en arriere et qui permet de restaurer chaque élément "rescue center".


All times are GMT +2. The time now is 06:13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.