Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   Messenger Tab Manager 0.1 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2311)

Benjy 26-06-2003 17:35

Messenger Tab Manager 0.1
 
L'équipe de développement de MTM (comprenez "Messenger Tab Manager") vient de m'annoncer par mail la sortie de leur logiciel en version 0.1.

Il s'agit d'un petit freeware permettant de rajouter des onglets à MSN Messenger 6 beta 1 depuis une liste mise à jour dynamiquement. Donc plus besoin de recherche les "mini-sites", d'éditer des fichiers et de risquer de tout déconfigurer ;)

Captures d'écran :
- La fenêtre principale
- La fenêtre d'édition d'onglet

Pour télécharger ce sympathique petit utilitaire, rendez-vous ici.

streets 26-06-2003 17:55

ok Benjy mais tu peut uploader ca ailleur car les liens sont mort ;)

PS : il fo dire qu'il y a un pb de tab de puis ce matin :(

chalouf 26-06-2003 18:02

Vous pourriez expliquez un peu plus le role du logiciel.

stan 26-06-2003 18:05

Les liens ne sont pas morts je viens de le downloader...

Par ailleurs, ce soft sympatique n'est pas du tout au point... je m'explique... Après ajout de tab, et application des modifications, je me retrouve avec chaque tab en double exemplaire... :(

Vivement la version suivante...

djroy 26-06-2003 18:20

Il me fait la meme chose que Stan je me retrouve avec tous mes onglets en double et pas moyen de les retirers.
En ce qui concerne les liens, si tu as un firewall désactive le et tu pourras les ouvrir
++

Benjy 26-06-2003 18:24

Effectivement il y a un bug avec l'affichage des onglets en double (voire en triple ou plus :p), mais il faut encourager ce genre d'initiatives, non ?

streets 26-06-2003 18:32

ba ca marchais po tout a l'h, mais le site est po down don ca va :)

ca va a resolut mon pb de tab, par contre le log referance pas toute les tab (iexbeta ou celle de MagicX. . .)

rog62 26-06-2003 18:43

Quote:

Provient du message de streets
...ca va a resolut mon pb de tab, par contre le log referance pas toute les tab (iexbeta ou celle de MagicX. . .)
Là... j'ai pas tout compris :)
Attention... tu me fais penser à quelqu'un... ;) :D

streets 26-06-2003 19:08

ouai fallait me suivre sur ce coup la lol

MTM 26-06-2003 22:15

bonjour à tous

Je fais parite de l'équipe MTM et je tiens a corriger le sbugs que vous avez trouvé. Etant donné le succès en une soirée on va continuer et faire une "vrai" version avec tous els test nécessaires.

Donc pouvez vous m'envoyer par mail les bugs et vos commentaires pour faire progresser MTM :)
mail
tpmultimedia@libertysurf.fr

merci de vous interessez à notre travaill et participer à son éléboration


MTMT Team ;)

Samva 26-06-2003 22:26

Bon dévellopement en tout cas =)

claude922 27-06-2003 05:59

Il y en a de plus en plus de développeur Open Source sur NewDimension-FR et je ne me plaint pas :)

kenshin 27-06-2003 23:51

bonsoir,
est ce que quelqu'un peut expliquer comment utiliser ce logiciel ?
je l'ai installé dans le répertoire msn messager 6 que j'ai téléchargé sur le site officiel en français

merci

MTM 28-06-2003 09:03

Salut kenshin!!

pour l'utiliser c'est simple, il suffit de lancer MTM.

http://serverok.univ-savoie.fr/mtm/i...reeenshot1.jpg

Ensuite tu as une fenêtre qui s'ouvre avec deux volets:
- à gauche: ce sont les onglets diponibles (via notre liste donc vous pouvez proposer vos sites). Il suffit de selectionner un onglets et faire "add" pour qu'il apparaisse dans la liste des onglets installés.
- à droite: les onglets que tu as d'installés. Tu peux supprimer un onglet en le selectionnant et en cliquant sur "remove"

Une fois la selection achevé il suffit de cliquer sur "patch it" et de relancer msn messenger 6.

Remarque: il est inutile de copier MTM dans le repertoire de messenger. Depuis votre bureau il fonctionne très bien :-)

On vous remercie d'avance de nous prevenir en cas de problème pour qu'on améliore MTM. Et si vous avez des idées c'est idem :-)

MTM Team

PS: La version 0.2 est dispo :-)

Kaspof 28-06-2003 09:20

Ah ! Ca y est ! J'ai compris ce que veut dire MTM. C'est: "Mort Ta Mère". Joey Starr travaille avec vous ? :D


All times are GMT +2. The time now is 20:49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.