Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Internet, Réseaux et Sécurité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=58)
-   -   KPF et la mise en veille prolongé (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3844)

Daokwan 28-03-2004 17:36

KPF et la mise en veille prolongé
 
Salut !!!
Je post pour vous exposer un pti pb. :chinese:
Je viens de m'apercevoir que Kerio Personnal Firewall en v.2.1.5 m'empeche de me mettre en mise veille prolongé. Le pc bloque au niveau de l'écran bleue de windows (nan pas le truc de la mémoire ;) ) et je suis obligé de l'éteindre malproprement. La seule solution pour le moment est de virer Kerio, mais ca ne m'enchante pas trop parce que c'est un très bon firewall et qu'on a toujours besoin de cha.
Merci de vos réponses :eek:

rog62 28-03-2004 17:38

Re: KPF et la mise en veille prolongé
 
Quote:

Originally Posted by Daokwan
Salut !!!
Je post pour vous exposer un pti pb. :chinese:
Je viens de m'apercevoir que Kerio Personnal Firewall en v.2.1.5 m'empeche de me mettre en mise veille prolongé. Le pc bloque au niveau de l'écran bleue de windows (nan pas le truc de la mémoire ;) ) et je suis obligé de l'éteindre malproprement. La seule solution pour le moment est de virer Kerio, mais ca ne m'enchante pas trop parce que c'est un très bon firewall et qu'on a toujours besoin de cha.
Merci de vos réponses :eek:

Perso, j'utilise pas la mise en veille prolongée.... Même sans kerio, on n'a que des problèmes avec.

Daokwan 28-03-2004 17:44

Re: KPF et la mise en veille prolongé
 
Le truc c'est que comme j'ai un pc portable, la mise en veille prolongé, je m'en sers tout le temps :(

Kaspof 28-03-2004 17:52

Re: KPF et la mise en veille prolongé
 
Ben éteins ton portable, à la place?

Daokwan 28-03-2004 19:50

Re: KPF et la mise en veille prolongé
 
Ouais mais nan :p
T'est obligé de tout relancer, ca prends du temps, etc ...
En fait c t juste pour savoir si quelqu'un a eu le même pb ou si c'est pas une règle chelou à créer

rog62 28-03-2004 20:24

Re: KPF et la mise en veille prolongé
 
Quote:

Originally Posted by Daokwan
Ouais mais nan :p
T'est obligé de tout relancer, ca prends du temps, etc ...
...

Et si tu le laissais allumé.... mais branché sur le secteur (...je sais un comble pour un portable, mais cela évite d'utiliser la mise en veille prolongée)

LeMoi 28-03-2004 21:03

Re: KPF et la mise en veille prolongé
 
ben alors fais un raccourci sur le bureau pour le prog, et quand tu le mets en veille, tu le fermes, puis quand tu le rallumes, tu le relances avec le raccourci du bureau :p

Daokwan 28-03-2004 22:29

Re: KPF et la mise en veille prolongé
 
Quote:

Originally Posted by LeMoi
ben alors fais un raccourci sur le bureau pour le prog, et quand tu le mets en veille, tu le fermes, puis quand tu le rallumes, tu le relances avec le raccourci du bureau :p

J'ai pas tester ca, on sait jamais. :confused:

Quote:

Originally Posted by Rog62
Et si tu le laissais allumé.... mais branché sur le secteur (...je sais un comble pour un portable, mais cela évite d'utiliser la mise en veille prolongée)

En fait je me sers de la mise en veille prolongé quand je me déplace avec, ca évite de l'éteindre et de devoir attendre 3000000 d'année avant qu'il ne se ralume, etc ... :)

Merci à tous pour vos réponses rapides :birthday:

sp18 12-04-2004 00:53

Re: KPF et la mise en veille prolongé
 
ouai je le même pb .. jvais tester avec une version plus récente de kerio :)
genre la 4.0.14 ... :(

zzipok 08-06-2004 10:55

Re: KPF et la mise en veille prolongé
 
[deleted]
__________________

Samva 08-06-2004 11:21

Re: KPF et la mise en veille prolongé
 
Déterrage de topic.... enfin bon ca arrive...

stan 08-06-2004 15:02

Re: KPF et la mise en veille prolongé
 
Quote:

Originally Posted by Samva
Déterrage de topic.... enfin bon ca arrive...

Et surtout moi ça m'arrange, j'ai le même problème. Je sais donc maintenant d'où vient mon problème
Je vais donc faire une mise à jour :)

Samva 08-06-2004 15:57

Re: KPF et la mise en veille prolongé
 
Mais pour des cas comme ça, au lieu de détérrer un topic, la fonction recherche est géniale ;)

stan 08-06-2004 16:01

Re: KPF et la mise en veille prolongé
 
Ah mais je ne dis pas le contraire.
ça m'a juste éviter de rechercher pendant quelques heures la source de mon problème.
J'aurais pu penser à tout, mais pas à KPF... son déterrage m'a été utile, même s'il n'a pas été réellement utile pour le forum..

Enfin bref... on va pas débattre là dessus, ça sert à rien

Samva 08-06-2004 16:06

Re: KPF et la mise en veille prolongé
 
LoL mais non mais je suis de retour dans ma grande forme sur ce forum, plus pimpant que jamais, plus proche que possible des règles..... Fearez mortels....


All times are GMT +2. The time now is 15:45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.