Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Personnalisation de Windows (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Themes xp et style xp (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1937)

fayewongfr 08-05-2003 19:55

Themes xp et style xp
 
Salut à tous... J'ai un probleme avec mes themes de bureau sous xp... J'ai style xp installé, mais il ne veut plus appliquer de style visuel, c'est bizarre : je ne peux plus l'activer (dans l'ecran de demarrage du logiciel) ; de plus, si j'essaie d'aplliquer le theme depuis le bureau de windows, voilà ec que j'obtiens : http://divafaye.free.fr/theme.jpg

J'ai pensé à reinstaller le StyleXP UXTheme Patch, mais il me dit quil ne peut pas :(
Quelqu'un pourrait m'aider? Le theme bleu clair de windows commence à me donner des malaises :D

Merci !

stan 08-05-2003 20:10

C'est juste une question : Tu as la version Shareware ?
Si oui, ne serais-tu pas au bout de la période de 30 jours ?

fayewongfr 08-05-2003 20:16

non, ça aurait pu, mais non :(

Style xp me dit : Failed to communicate with Helper

stan 08-05-2003 20:45

Arf...

Alors là je ne vois pas quelle pourrait être la solution...

sorry :(

Samva 08-05-2003 21:26

Ben t'as qu'à essayer de reinstaller StyleXP, ca me l'avais deja fait sur un poste mais je me rappel pas si ca avait résolu le problème.....

Kaspof 08-05-2003 22:00

Quote:

Provient du message de fayewongfr
Style xp me dit : Failed to communicate with Helper
Wouarf !!!
mdr !
Alors comme ça, on utilises des cracks??? C'est quoi ce délire??
Je veux pas m'avançer, parce que je ne sais pas si tu en utilises un ou pas, mais je sais qu'il y a un certain crack qui circule et qui provoque ce joli message.
Si c'est ce que tu as fait, il faut: désinstaller StyleXP et le réinstaller en utilisant le ****** d'Icarus [ECL].

Comme dit rog62: "Comprendra qui pourra".

Gargamelch 08-05-2003 22:42

Quote:

Provient du message de Kaspof
je sais qu'il y a un certain crack qui circule et qui provoque ce joli message.
Si c'est ce que tu as fait, il faut: désinstaller StyleXP et le réinstaller en utilisant le ****** d'Icarus [ECL].

Mafois c' est vrai ke le ****** d' Icarus fonctionne vraiment a merveille!!!
Sans c' etait la galere quand même ;)
Mais kes ke je raconte la moi? Motus et bouche cousue :D :D :D

fayewongfr 09-05-2003 07:42

:'( Merci, j'ai désinstaller le logiciel, mais en le reinstallant, j'ai eu droit à un joli message en plein debut d'installation :

The Installation key is invalid :

D:\Source\TGSOFT\Common\tgtSec\tgtSecprovider.ccp( 591) : 0xC0040409

:'( Je ne sais pas quoi faire... Et puis où se cache Icarus? :-D On ne le voit nulle part au pays d'alta...

Benjy 09-05-2003 11:15

Ce sujet commence à pencher vers le "côté obscur"... merci de faire attention à vos propos.

shp13 09-05-2003 11:30

salut,
pour ton n° de série va voir cette page : n° de série pour StyleXP

@benjy :
Quote:

Ce sujet commence à pencher vers le "côté obscur"... merci de faire attention à vos propos.
c'est toi l'admin et donc celui qui décide ce qui peut être dit sur ce forum mais ce post est en plein dans le côté obscur depuis la réponse de Kaspof

fayewongfr 09-05-2003 12:26

Merci, je vais voir sur le site de TGSoft pour poursuivre :) C'est le plus sage.
Merci encore, et longue vie à ce site :)

Kaspof 09-05-2003 14:18

Quote:

Provient du message de shp13
ce post est en plein dans le côté obscur depuis la réponse de Kaspof
Ben c'est ça! Dis que c'est de ma faute! Nom d'un chien! :mad:

Benjy -> Promis, je fais gaffe ;)

fayewongfr -> Va sur tgtsoft comme te le conseilles shp13. Pour le message d'erreur, va voir avec eux, mais je pense qu'il faudra formater...

shp13 09-05-2003 14:57

t'énerves pas kaspof mais reconnais que c'est toi le 1er à avoir parlé de c***k et à indiquer lequel utiliser ;)
sans rancune :)

Ice 09-05-2003 19:28

Plutot que de cr**k*r StyleXP, pourquoi ne patchez-vous pas uxtheme.dll (la dll utilisée pour les themes) ?

Kaspof 09-05-2003 21:00

Oui, c'est ce que je pensais proposer, aussi.

Ca évite d'engraisser des sociétés de fauchetons.


All times are GMT +2. The time now is 12:56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.