![]() |
Combien d'heures passez-vous sur le Web chaque mois ?
Cherchons et trouvons une explication au déficit de France Télecom :D
|
J'ai voté Entre 200 et 500 Heures car je crois bien que c'est ça! Une chance que ma connexion n'est pas facturé a heure! Vive le câble! :)
|
ben moi ça doit bien être plus de 500 Heures, a vrai dire je ne compte plus etant donné ke je suis aussi sur le câble
|
moins 200 H grossomodo :)
en comptant 5H par jour en moyenne. |
En moyenne 10h/jour (ADSL) ;)
|
ça compte aussi quand on laisse allumer ses PC/serveurs allumés 24/24 :D
Temps de connexion pour ce mois-ci* 181h36mn Temps de connexion pour le mois dernier* 735h55mn :p |
adsl aussi :D
je suis aussi dans la moyenne 200/500 ... |
Ben ça dépend si on compte le temps de surf ou le temps de connection.
|
Moi 24 heures sur 24
:D |
A voté entre 200 et 500 h...
|
enfin c'est plus le temps passé devant l'écran à surfer sur le net (ou chatter, etc) que le temps pour d/l la nuit etc :)
|
Entre 200 et 500 pour moi aussi.
En décembre, je n'ai fait "que" 271h. Mais j'ai une excuse, j'étais 2 semaines en vacances avec mon ordinateur éteint. Sinon, c'est pas loin des 450h / mois (Heureusement qu'en Suisse, on est plus limité en trafic avec l'ADSL, parce que sinon... bonjour les factures :D ) |
moi j'ai qu'un petit modem 56k et un petit forfait... :(
|
a voté moi.
24h/24h enfin ça c pour mon "serveur/routeur". d'ailleur j'ai bien aimé mon log de conection de décembre ;) ;) 746h 08m 40s |
voila pour moi :)
Relevé de consommation du compte numéro : ********* Date de dernière connexion 08.01.2003 01h35 Temps de connexion pour ce mois-ci* 95h59mn Temps de connexion pour le mois dernier* 674h48mn Option Minitel oui Plafond Minitel 30,00 EUR Consommé Minitel 0,00 EUR j'ai un serveur en permanence :) |
Quote:
Quote:
Sinon, moi c'est: Quote:
|
bah pour le mois de décembre, 75 heures, c tout :(
|
Temps de connexion pour ce mois-ci* 189h56mn
Temps de connexion pour le mois dernier* 716h01mn :) |
Quote:
|
on se demande pas pkoi FT é en déficit :D
n'empeche ca prouve kon é d drogué d'internet on é un paquet a + de 200 heures!! heureusement que ya les illimités, l'adsl, le cable...Et tou ca :p |
A part ma déconnexion toute les 24H la connexion est ouverte en permanence tout comme mes PC depuis deux ans :)
Sur le mois de décembre on va faire un little calcule 31X24=744 Donc en gros j'ai perdu 8 heures au mois de décembre... sans doute mamadoo qui à merdé :D |
bah moi je surf po bocoup
mais mon ordi est tj en train de downloader. sauf la nuit car sinon je ne c po dormir avec c ventilo. pour moi c en moyen 160 a 180 h voila |
Quote:
Quote:
|
un jour fait pas exactement 24h :)
ça vient ptet de ça ^^ :) ou alors c le passage à l'heure d'hivers qui t'as fait gagner 1h :) |
non je crois qu'il à pris en compte la dernière connection de novembre qui s'est terminé en décembre (pour moi c la solution la plus probable)
|
ou bien c ptete un casse tete comme le 1+1=3
|
oui possible aussi, de toute façon c encore une histoire belge :D :D :D
|
Moi aussi je suis connecté 24/24 ca fait a peu prés du 720h au mois lol :D :D :D
|
Quote:
|
moi j'utilise MaxRAM il je le trouve très bien.
|
Quote:
|
Moi c'est power memory, mais je me demande s'il me ralenti pas...
|
Quote:
Je reboot à peu près une fois par semaine sur mon PC principal et en géné à ce moment il a environ 250Mo de libre sur 512Mo. |
All times are GMT +2. The time now is 10:43. |