![]() |
Ca decoiffe
Bonjour Sans commentaire allez voir :
http://www.tomshardware.fr/articlecp...=218&NumPage=1 Cordialement :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
si on pose son doigt dessus il y reste collé je pense :)
y a des fous partout |
J'ai vu pire et c'est réalisé sans trucages :) bon OK c'est un bug de Connectix Virtual PC mais au moins le matos n'est pas bon pour la poubelle après et tu garderas ton doigt :D
|
LOL c'est vraiment des gros malades :p la pov carte mere elle en peut plus !! :D
|
Moi suis a 6.50 Ghz je rigole pas!
:D |
Salut Chalouf Detail tes manips pour qu'on rigole Je suis currieux
Ta toujours pas répondu BG ça veux dire quoi ? Exemple: Beau Gosse Belle Galère Belle Gaule Belle Gaufre Belle Gaudriole Belle Gamelle Bien Garni Beau Gaulois si tu as des moustaches Beau Génial Beau Gaillard Beau Geant Beau Grincheux ect ect ect ... Ne me laisse pas mourrir idiot Cordialement :p :p :p :p :p :p |
Je crois que ça veut dire "Le grand BourGeois de PARIS"... enfin bon on veut une photo de Chalouf devant sa voiture ou son scooter ^^
|
Allez, un grand concours pour trouver BG :D
A moi, BG = Brave Bete ? |
Salut
Tu deconne ChatNoir Brave Bete ça va pas c'est BG et pas BB Ok pour le concours Formatman il faut qu'il confirme "Le grand BourGeois de PARIS" mais ça me va ! Mais j'aime bien Beau Gaulois si moustache ou alors Bien Gentil Cordialement |
Oui, autant pour moi dda, un instant de relachement :rolleyes:
Je recommence : Bizut Gaffeur. PS: j'ai une methode marrante, prendre un dico aux pasges B et G et chercher des mots qui vont ensemble. C'est assez infini comme methode :D |
Heureusement que tu as reagis ChatNoir Pour tous les lecteurs de ce post un peut farfelu La raison premiere de mes observations c'est pour casser la glace de la carte mère Vous l'aviez tous compris je pense .
Amicalement Bonne et heureuse année Chalouf et soit toujours BG ! |
Avce de l'azote liquide ça devrait être possible de refroidir encore plus nan ?
Enfin, c'est bien gentil d'avoir 4Ghz, mais est ce que les performence réelles sont proportionelles à la fréquence ? |
comme ils ont du partir de PIV 3.06Ghz, ça fait une augmentation de 33% par rapport à la fréquence d'origine.
Après c'est plus un problème de fréquence de bus que de température :) |
Beau Guignol peut-être...
|
LOL
|
Bug Garanti ! ! ! ! ! Et ca se révèle assez vrai :p
|
suis a grand bogosse de Paris!
Et je suis tolier dans toutes les boites! Et je suis fashion (Armani,dior,prada) !!!!:) |
Re : Ca decoiffe y on remis ça
Nouveau record ?? à voir des fous ou des gens sensés :confused:
http://www20.tomshardware.com/cpu/20031230/index.html :rolleyes: |
Ca y est les 6.5 Ghz de CHalouf sont bientôt dépassés :D
|
Quote:
|
Big Gim non :D . . . ca s'ecrit pas comme ca :p
|
Big Gim non :D . . . ca s'ecrit pas comme ca :p
PS: je frais mieux demain ;) |
Quote:
C'est bon je sort.... :p |
looooooooool, c vieux ce super débat :D
|
Quote:
356 jours pour dda42! Ce n'est pas encore assez pour battre Alpha! :D |
lol J'ai loupé un record donc ? Et Alpha le détient avec quel score ?
|
Quote:
|
Quote:
Je te ferrais imblement remarquer que je n'ai pas voulu ouvrir un autre post pour le même sujet. :mad: Mais ce n'est pas la même information avec 1 an de décalage ;) Si tu as besoin de lunettes fais le moi savoir j'en ai en rab :p |
Quote:
Ce n'est pas grave que tu ai à nouveau réouvert ce sujet, moi je ne suis pas contre! d'ailleurs je me suis bien amusé à lire ton message! Mais j'ai juste signalé qu'il y avait 356 jours de décalage entre 2 messages! et que le meilleur score était 386 jours.... Bon je re-sort... :p |
Et puis cela prouve que dda42 (notre ainé;)) qu'il utilise divinement bien la fonction recherche et à effectivement éviter l'ouverture d'un sujet déjà présent... c'est tout à ton honneur dda42... heureux de te relire ;)
|
Re : Ca decoiffe
|
Complètement fou les gars ! Au moins, ca chauffe pas, il aurait même pu pousser plus :D
|
Quote:
|
Quote:
Allez voir cette expéreince de fous. http://www.muropaketti.com/video/ln2_video_divx311a.avi Y ont pas peur pour leurs petites mains :p |
Tu as un bon programme de post-it qui t'a rappelé de poster le 22/02/2005 pour battre le précédent record de 386 jours.
ET BIEN BRAVO !!!!!!!!!!! tu as fait 387 jours (eh oui 2004 était bissextile) :D mais t'es quand même battu :( : j'ai vu il n'y a pas longtemps (semaine dernière) un déterrage de plus de 2 ans, que personne n'a signalé d'ailleurs. (faut que le retrouve) Attention la vidéo proposée par dda42 fait 31 Mo. |
LeFouDuWeb dans le topic dédié au routeur il me semble ;)
|
Quote:
Je ne cherche pas des records, cette bande de fous doit en battre c'est sur ;) |
Ca continu les records
Re avec un an de plus les fous ont ecore frappés
C'est pas du déterrage c'est de l'information refroidie :p :p |
Certes l'azote liquide c'est génial (bravo dda42 pour le lien) che nous on en met dans les moteurs ;)
|
All times are GMT +2. The time now is 14:28. |