![]() |
Hébergement web à 38.80€
Que pensez vous de:
http://www.achat-domain.com/easy-heb...offre_pro.html c'est 58.80€ tout compris... |
Ça me parrait bien!
Mais regarde bien s'il n'y a pas de fraîs d'inscription ou de mise en route (ou quelque chose du genre). Et 150 Mb tu pense en avoir assez ? et 1 Go par mois en transfert ? C'est pour quel type de site ? |
c'est pour cybernews-fr.net il n'y a pas beaucoup de visites et pour le moment le site prend 40 Mo mais j'ai 200 Mo de fichiers (100 si je les trie). je compte mettre les fichiers sur mon espace web ISP.
Il fait quel temps a quebec ? il nège ? en belgique rien du tout !!! pas de neige cette année... c'est bien la 1ere ! |
Tu en as qui sont moins cheres faut bien chercher...
|
les quels?? j'aimerais savoir ceux que vous avez déjà testés... j'ai pas été trop happy de nvphost... olosa a l'aire pas mal mais il est chere ...
|
http://www.planet-work.com/Services/pack-standard.html
La dessus ça marche impecc , aucun soucis , et c 'est pa trop cher , par contre il y a pa le nom de domaine inclus pour 150 mo mais c'est 36 € tout compris /an :) |
ca tombe bien, j'ai déjà un nom de domaine...
|
et bah voila ! suffisait de faire appelle a fox ! :p
|
y'a un prob.. ils n'indiquent pas la quantité de bande passante... 100Mpbs mais pas de 1Go/ans ... tu sais pas toi ?
je leur ai écrit.. |
c'est illimite je crois , car je n'ai jamais vu un truc sur la bp dsl
|
chez olosa.com c'est
"Trafic des données 1 Go /mois " oups.. par mois... mieux vaut etre au courant... |
Oui mais si c'est pa marque , je pense que l'hebergeur ne prend pas en compte un max de bp
|
oki, merci.. tu connais qq qui a un site chez cet hébergeur pour savoir si il est correct ou si c'est un enfoiré .. :D
|
pfffffffff,..j'arrive pas a dormir !!! 3h14 ...
|
mdr !
|
Quote:
Quote:
Tu peux aussi avoir jusqu'à 5 noms de domaines, 30 courriels pour chaques nom de domaine et il y a un "centre de contrôle" sur le web, donc tu peux contrôler de partout. Va voir si tu es intéréssé: www.lautre.net |
Qd les hébergeurs ne maquent pas les limites de bandes passantes, ca ne veut pas dire que c'est illimité, méfie-toi, c'est trompeur... bcp se font avoir. Un coup de tél ou un email t'informeras au max ;)
|
je me suis renseigné et planet-work m'a répondu:
Quote:
pour ce qui est de Easy-hebergement.com il m'on répondu: Quote:
alors le quel prendriez vous ? Easy-hebergement.com : Espace disque 150 Mo Limitation de trafic mensuel 1 Go Système d'exploitation Red Hat Linux Accès FTP privé PHP 4 / HTML CGI / PERL / C / Python DNS Statistiques Webalizer Bases mysql 2 PhpMyadmin Compte pop (email) 5 WebMail Assistance technique Assistance prioritaire par mail et téléphone 6j/7 Nom de domaine en .com .net ou .org Planet Work: Espace disque 150 Mo 200 Mo Nombre de vhosts possibles 4 8 100 Mbps de bande passante Accès FTP Répertoire CGI privé Langages Perl, Python, Pike, Tcl PHP 4 MySQL Serveur web Apache Messagerie : Comptes POP (utilisateur@nom_de_domaine) 10 20 Alias illimités Alias collecteurs Redirections Services : Frais de mise en service Offerts Offerts Support technique (24h/24, 7j/7) Support technique par mail Monitoring de nos serveurs Lettre d'informations Foire aux questions Évolution gratuite de votre pack Sécurité : Alimentation ondulée et redondante de nos serveurs Salle climatisée Sécurité anti-intrusion Sécurité incendie |
Bah moi c tout choisi , je prend mon hebergement chez planet work :) , car comme ils disent la bp est illimite si ton site est normale , qu'il y a pa 1000 connecte en meme tps , genre le site de star academy :p , alors que l'autre il limite koi qu'il arrive à 1 Go ça me parait vraiment peu
|
moi aussi je les prends.. ils répondent rapidement à tout mes mails!
|
T'a choisi quoi finalement Waxy Man ?
|
planet-work.com .. tres rapide et un tres bon service apres vente.. je suis tres content... je paye 36€/an !
|
Et pour le nom de domain??? Je pense le prendre moi aussi...
|
pour le nom de domaine, il y a moyen de le payer 1€/mois.
si tu ne trouve pas va voir sur gandi.net ou nvphost.com j'ai pris nvphost et ca fonctionne tres bien. tu devras juste mettre les dns : ns1.planet-work.com 212.37.221.35 ns2.planet-work.com 212.37.221.36 de planet-work chez nvphost et ca fonctionne !! va voir! c'est www.cybernews-fr.net |
Merci, au fait, ton portail c'est quoi???
|
|
Je voulais dire: Xoops, phpNuke, Portal IBF, etc...
|
c'est du xoops ... y'a moyen de changer tout ce que tu veux avec ca...
|
Meme mettre un forum invision???
|
Il existe une version modularisée d'invision pour Xoops.
Mais je pense pas qu'il utilise les donnée utilisateurs du portail (Il faut s'inscrire sur le site et le forum). |
c'est comme phpBB2 ou vbulletin ?
si il ne gere pas la db de xoops c'est con alors... new dimension est tres bien pour ca ! |
Invision est un forum tres proche de vbulletin mais gratuit.
Pour la version modularisée pour Xoops, elle est disponible ici : http://koudanshi.net/ Ca fait un petit temps que j'ai plus suivi ce module. Les premièrres version n'utilisaient pas les membres de inscrit via Xoops. Je sais pas dans la dernièrre version ;) |
j'ai lu qqc dessus aussi et il me semble que c'est pas encore au point ... :(
|
tu m'as donné envie avec tout tes trucs !!!
je vais installer IBF_module_102_b2 ... mais avant ca je sauve TOUT !!! ps: je crois qu'il gere les xoops users !!! YEP :D |
Moi j'opte pour IBF 1.1 avec le mod Portal...
|
mod Portal... ????
|
hé on s'est tout les deux inscrits le 20-10-2002 et on est tout les deux a 150 messages... c'est marrant ca !
|
Zut, :) je visais secrètement la place de ZK' qui est le numéro 10 du top posteur... Il était à ma porté... Je vois que j'ai de la concurrence... :p
Portal 3.2 est un mod pour transformer IBF en portail, un peu comme ici... Je suis en train de le tester en ce moment en local... Tu peux trouver plein de renseignements sur IBS (ou IBP, c'est le nouveau nom...) ici ou sur le site officiel pour les mod et autre hack c'est ici |
oki mais ce qui m'enmerde c'est que j'ai pas envie de faire foirer tout mon site... et je veux etre sur qu'il n'y a pas de probs d'incompatabilité .....
|
Teste en local...
|
All times are GMT +2. The time now is 09:59. |