![]() |
Sortie publique de Windows Vista Bêta 2
Annoncé à l'occasion de la conférence Win HEC 2006, et après Office 2007 Beta 2, voici venir le futur système d'exploitation de Microsoft, Windows Vista, disponible en téléchargement gratuit en version Beta 2 (qui est censée être une "feature complete", i.e. avec toutes les fonctionnalités présentes).
Elle est accessible en langues Anglaise, Allemande et Japonaise, en 32-bits et 64-bits. Des DVD peuvent être aussi envoyés pour 16 euros. [download] Télécharger Microsoft Windows Vista Beta 2 32-bits (en anglais) [download] Télécharger Microsoft Windows Vista Beta 2 64-bits (en anglais) [source] Obtenir la clé d'installation et les autres versions |
Une beta de windows en téléchargement libre. C'est presque trop beau pour être vrai ! :eek:
Quote:
|
Je laisse au bon soin des experts de modifier la news ;)
Pour y ajouter plus amples informations … Spycam => j'ai pas eu l'occase de tester les autre versions mais d'apres ce que j'ai pu lire, certaines fonctionnalitees seront dispo. que pour la version finale |
mea culpa:
Microsoft a cependant annoncé que les autres technologies P2P comme « Meeting Space » (travail collaboratif) seront présentes dans Windows Vista. « A ce stade du cycle de développement, nous n'avons pas pour projet d'ajouter ou de supprimer certaines fonctionnalités majeures, nous allons cependant continuer d'analyser les retours de nos consommateurs afin de préparer, au mieux, la version finale de Windows Vista. Il est cependant toujours possible que quelques petits changements interviennenet au niveau de certains modules. Nous continuons de travailler sur la synchronistation de PC à PC, c'est quelque chose que nous souhaitons proposer à nos utilisateurs plus tard » a conclu le représentant de Microsoft. [source] Source Clubic |
Enfin ça veut pas dire que tout est dans la béta 2 :)
|
A noter aussi que la RC1 sera également proposée en téléchargement public ;)
http://nojsstats.appspot.com/UA-69231-6/ndfr.net |
Quote:
|
3 Attachment(s)
streets, la 5219... fait assez vieillotte ;)
Pourtant des captures d'écrans récentes existent pour les mettre en pièces jointes :p Comme ceux-ci : |
Je plussoie whynot !
J'ai quand même les yeux gros comme des ballons de foot, pas de doute, ils tentent le matraquage une fois de plus... |
En ce qui me concerne, mon expérience sur cette béta s'est arrêté sur un ntdlr manquant et une réinstallation de windows XP (ptet un prob avec le raid (pourtant je l'ai pas installé dessus)).
Enfin ça me rassure, Windows Vista restera un Windows :D |
Quote:
Puis de toute façon : 1) Windows Vista Beta 2 va s'arrêter de fonctionner fin Juillet 2007 2) Qui te dis que les mêmes personnes qui téléchargent Vista, l'achèteront ? 3) Faudrait arrêter de crier un peu, parce quand Microsoft ne laisse pas tester les futurs acheteurs, ça râle et quand la bêta téléchargeable est là, ça râle aussi... Jamais content :( Bref, ceux qui n'auront finalement pas trop aimé cette Bêta 2 (y'en aura), voilà un utilitaire qui vous permettra de vous débarasser du nouvel écran de Boot de Windows Vista. [download] Télécharger VistaBoot Pro (En anglais et gratos) P.S: Faites comme la source, restez open :D |
Rah il m'a vraiment tout pourri, je sais pas qui de XP ou de Vista m'a rajouté une partoche c:\ de 5mo... mais ça fout bien la merde.
Bon, je retente une installation de Vista, on pourra pas dire que j'ai pas essayé :D |
Quote:
|
Je voulais juste signifier que le mot "libre" a déjà du mal a être compris, et que l'utiliser n'importe comment n'aide pas à clarifier pour qui ne connait pas la différence entre libre et gratuit.
Après, certes, libre à toi de t'en foutre, c'était juste une remarque en passant :) |
salut à tous,
une bête question... j'hésite à formater mon laptop pour installer la beta 2 et tester en profondeur Vista... néanmoins, je me pose une question sur la compatibilité entre mon laptop et Vista... Je présume fort que les composants style Wifi et Blutooth made in Dell ne seront pas reconnus ou bien ? (A la limite, le BT osef, mais le wifi j'y tiens) De plus, ma Radeon Mobility 9600 serait-elle capable de me faire profiter d'Aero ? Merci pour vos futures réponses :) |
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Faut croire que plus y'a de monde qui utilise quelque chose, moins on les écoute (bon ça c'est pas vraiment le cas dans ce contexte). N'est-ce point fâcheux ? EDIT : je rajouterai que j'ai lu sur le standblog une sitation d'un grand monsieur de chez microsoft qui disait que la sortie de vista allait faire autant de bruit que 95, si ce n'est plus. Donc oui, j'appelle ça du matraquage. Featuring pub gratos par les médias qui vont parler de sa sortie et tout ça. |
Quote:
Pis... Vista bof quoi ce n'est qu'une MAJ de Windows XP avec un noyau remanié. Enfin bref... Quote:
M'enfin... on le redira pas 2 fois : "Inutile de crier dans l'oreille d'un sourd" :chinese: |
Quote:
De toutes façons j'comptais arrêter de troller :) |
Quote:
mais ce petit DVD de vista avait su mal a reconaitre un matos plus ancien ( lecteur DVD pionneer et carte reseaux netgear) config : 1600+ radeon aiw 8500DV (est-ce qu'il y a des drivers WDM pour vista?edit mais je crois que la 8500dv n'est plus supporte par les dernier catalyst 2006) et 768 ram (1Go serait un +) PS:dsl si j'ai utilise le mot libre :o crosoft commence a s'inspirer pas mal des interfaces graphique Linux je trouve |
Bon, je pense donc qu'au final, je ne vais pas toucher le laptop...
Je viens d'installer Vista sur un desktop avec une GeForce 3 Ti500, et non seulement j'ai pas Aero, mais en plus les drivers Nvidia pour Vista ne fonctionnent pas..... Quel bon début avec Vista :D EDIT : Je viens de trouver un autre beau défaut.... je cite l'aide de Windows pour celà : Quote:
J'ai bien trouvé l'option pour activer le ctrl-alt-del, mais ça désactive pas le truc.... j'espère qu'en joignant un domaine ça le vire... |
1for me disait qu'il fallait une carte supportant les pixel shader 3.0 pour avoir l'interface tout en 3D.
|
Quote:
Quote:
De plus ce sont les Pixel Shaders 2.0 qu'il faut absolument avoir. Ils ont été implémentés sur les 1ères cartes DX9 (GeForce 5200 ou Radeon 9500) |
Quote:
sinon aero ne s'install pas pour les vielle carte <DX9 PS: quel logiciel de gravure pour vista nero est compatible? |
Quote:
|
Quote:
Ensuite, avant de dire que c'est une "version de merde", l'as tu au moins essayé, ou bien c'est juste parceque c'est du MS ? Je te rappelle quand même que le but de cette beta publique c'est avant tout de multiplier le parc de machines de tests pour avoir un maximum de feedback et pouvoir éliminer le plus de bugs possible avant la sortie de la bestiole. Quote:
Quote:
Quote:
De plus l'accent a vraiment été mis sur la stabilité et la sécurité, ce qui n'étais pas vraiment le cas sous XP. |
Quote:
Contrairement à XP sur ma machine de test, là j'ai déjà dû utiliser 2x le bouton Reset pour débugguer l'explorateur et pouvoir faire quelque chose. (bon, en même temps, c'est peut-être moi qui en ait trop demandé en peu de temps, va savoir) Bon, sur ce, je retourne faire des tests :bandit: |
En même temps, on est encore à un an de la sortie, donc c'est tout a fait normal que ça plante encore.
C'est justement pour ça qu'ils font une beta publique : maximiser les cas pouvant occasionner des plantages, pour pouvoir faire les corrections qui s'imposent avant la version finale. |
Apparemment la beta n'est disponible que en Anglais, Allemand et Japonais. Cela signifierait que ces pays occupent le plus gros marché pour les produits Microsoft?
Je pensais que la France était mieux placée? |
Quote:
Stan-> t'est pas le seul a avoir deja fait planter cette Bébête impossible de virer l'antivirus propose par crosoft :confused: -> plantage |
Quote:
;) |
Quote:
Entreprise : Unité économique autonome qui, en combinant divers facteurs de production, produit pour la vente ou distribue des biens et des services conformément à des objectifs définis par une direction personnelle ou collégiale. Mon p'tit fonji, Microsoft n'est pas une ONG. C'est le machin décrit ci-dessus, et comme toutes les boîtes, son but est de ramener du cash aux gusses qui la font tourner. Et le monopole étant -dans une certaine mesure- le mieux que MS peut espérer, normal qu'il fasse tout pour le maintenir. Et pour ce qui est des "bonnes choses", c'est plutôt hautement subjectif. |
Intéressant.
Merci Lemoi. |
Quote:
Je veux dire, quand la plupart des entreprises en informatique font un bénéfice de 10%, comment expliques-tu que microsoft dépasse les 40% (chiffres donnés en 2001 par un prof, ça m'avait fortement marqué) ? Ils vendent trop cher ou payent pas assez leurs employés ? Et relis ton message en pensant à Red Hat et à Mozilla (enfin un peu moins pour eux, vu que d'autres grandes boîtes envoient des gens chez eux qui sont payés uniquement par la grande boîte), tu verras, c'est drôle. EDIT : Et putain, moi qui m'était juré de ne plus reparler ici pour éviter de faire le troll, désolé. |
Quote:
(ptet un peu troll ça aussi) |
Quote:
|
Ben moi ce que je dis, c'est que c'est pas normal d'avoir un monopole, surtout sur un marché aussi énorme que celui du logiciel informatique...
Argh mais merdeu, je recommance ! Bon, j'vais me pendre et je reviens. |
Normal ou pas c'est pourtant le cas, et personne pour l'instant est assez solide (comprendre "pêté de thune") pour venir bousculer le géant... enfin le vent peut vite tourner, avec Apple qui arrive dans le monde PC, Google qui a pas mal d'ambitions, et Microsoft qui risque de se planter avec un Windows Vista en demi-teinte et bien sûr le monde Linux & open source, ça risque de faire pas mal de concurrents sur un même produit.
Enfin qui dit concurrents sur un même produit, dit normes à établir... donc faudra un sacré boulot d'armonisation pour mettre d'accord tous les éditeurs sur un OS "de base" dont il faudra respecter le cahier des charges pour que toutes les applications soient portables. Après y aura des OS BMW 500ch et des Twingo 18 15ch mais globalement ça permettra de faire la même chose... Enfin là je rêve éveillé ;) |
moi je la trouve superbe,tres stable,aucun plantage.
bref pour ceux qui ont des plantages qu'ils changent de machines :) sinon toujours les memes a raler. 98 c est de la merde 2000 c est de la merde XP c est de la merde et enfin ils sont tous sur Xp :) et sont passés par 98 etc..... :bandit: |
Dernier jour pour télécharger Windows Vista Beta 2 nosu annonce clubic
J'ai pas reussi a faire fonctionner ma carte son audigy avec bien que j'ai telecharge les drivers sur le site de creative mais ils doivent pas etre a jour...:( |
Depuis quelques heures, le téléchargement de la pre-RC1 a été ouverte pour les 100 000 premiers cliqueurs.
La pre-RC1 est la build 5536, disponible qu'en version 32Bits et en anglais, elle pèse 2.58 Go au téléchargement. Dernière chose, d'après les premiers testeurs de cette build... Elle n'a plus rien à voir avec la bêta 2. Performance et réactivité améliorés de manière considérable, UAC moins intrusif, Nouveaux effets Aero et naturellement nouveau thème bleuté Aero express. La (vraie) RC1 est toujours prévue en sortie publique en Septembre. [download] Télécharger (vite) Windows Vista pre-RC1 build 5536 32 Bits (anglais, 2.58Go) NB: Le téléchargement est plutôt destiné à ceux qui avaient déjà téléchargé la Bêta 2, car la clé reste valide pour cette build et la prochaine RC1. |
All times are GMT +2. The time now is 12:32. |