![]() |
Probleme Video
Bonjour
J'ai un probleme avec des cinématique d'un jeux video, elle sont toute a lenvers,a chaque fois qu'une se lance elle et a l'envers, je suis aller voir dans le dossier des video du jeux et quan je les lance avec windows media ou un autre logiciel elle apparesse a lendroi vous me diré "ba sé tout bon" mé non car jessai de monté une video avec windows movi maker et ba dans laperçu la video et a lenvers. Je me demandai, ques qui provoque sa et surtout comment y remédié. Merci d'avance |
La première chose à faire dans ce genre de cas est d'acheter un dictionnaire.
Ensuite, de retourner son écran :D |
Quote:
|
Écoute mon petit rigolo, si tu avais lu les règles tu serais au courant qu'on demande un effort de français ici.
Quant à ton problème, j'ai pas trop d'idée, voilà, essaie peut être avec Adobe Première si tu as de quoi te payer une licence. |
Quote:
Je ne connais rien au problème |
Compréhensif oui, lisible facilement et aisément non.
|
Je suis d'accord sur le fait que son texte puisse être compréhensible, mais franchement parfois il faut relire les mots plusieurs fois pour bien en saisir le sens...
Sinon pour ton problème Dranoff, regarde du coté de tes codecs vidéos, si tu n'as pas accès à quelques préférences. Certain codecs ont une option flip image ou autre dans le même genre. |
Salut
Je rejoins un peu le commentaire de dda42, Dranoff a fait l'effort d'être poli "Bonjour - Merci" ce qui n'est pas souvent le cas des habitués. Concernant l'orthographe, ok pour ne pas tomber dans le langage sms mais dans l'inverse non plus. L'académie française est remplie de vieux débris et parfois je me demande si de jeunes débris ne sont pas pire qu'eux. Bref, accepter un juste milieu, ou tout au moins faire une remarque sur un ton plus aimable que ce qui a pu être dit à un nouveau, me paraît plus sain pour faire vivre un forum. A moins que le but recherché ne soit de rester en cercle fermé, ce dont je doute. Ce n'est que mon humble avis. Pour revenir au pb - pardon problème -, Santx merci de ta réponse constructive, je te suis sur cette piste ;) Et pour finir, bienvenue Dranoff c'est un forum sympa ici :) |
...
fonji ?
Non rien. |
Merci a vous et surtout a Santx, je vais de se pas voir mes codec.
Pour se qui et de mon français, j'avou que je suis trés mauvais et je m'excuse si sa ta choquer Fonji mais si la vu de fautes d'ortographe te géne va sur des forum spésialiser ou aucune faute nait autorisé, je suis sur que tu aura ta place ^^ |
Quote:
J'ajoute que ton dernier post est à la limite du sms et je pense que si tu fais un effort dans la rédaction (orthographe te grammaire), on te répondras plus volontiers. De plus il existe un bouton "Orthographe" et il suffit de pousser dessus pour corriger presque toutes ses erreurs. Et enfin il suffit parfois de relire tranquillement son message pour en retrouver 1 ou 2 qui traînent encore. A part ça, bienvenue à toi sur ce forum ;) |
je suis bien aller voir mes codec mais je n'ai rien vu de se que tu m'avait dit Santx mais je suis rester sur ton idée. J'ai télécharger un pack de codec et sa devais bien être sa car les vidéos que j'insérée dans movie maker sont revenu dans le bon sens, par contre pour se qui et des cinématique du jeux vidéo, elle sont rester a l'envers. Je pence savoir la cause. Es que le faite d'avoir mis un crack no cd puisse faire sa?
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
++ |
All times are GMT +2. The time now is 20:14. |