![]() |
Téléchargement du CD Windows XP Pro SP2 FR ?
Bonjour,
j'ai mon CD de XP Pro SP1 qui est HS et comme d'habitude je n'ai pas fais de copie de l'ISO. Donc ma question est simple : Où puis je télécharger l'image à graver de Windows XP Pro SP2 officiel ? Est ce seulement possible ou me faut il faire la demande d'un nouveau CD à MS? Je n'ai pas envie de prendre les versions X ou Y qui tournent sur la mule car j'ai ma bonne petite licence à moi et que je voudrais bien m'en servir. Merki |
Quote:
Quote:
Quote:
|
C'est trop pinjuste !
Je dois formater aujourd'hui et du coup je ne peux pas le faire ! C'est pas très cool d'ailleurs car on devrait avoir le droit de le faire si on veut ! Après tout il est moi ce Windows et j'aimerai bien avoir le SP2 intégré sans avoir à en faire un avec "je sais plus le nom du soft"... |
Bonjour
Il me semble que le SP2 est en téléchargement sur le site http://www.microsoft.com/france/secu...t/default.aspx Il faut sans doute une version officielle pour le charger, à voir |
Quote:
|
Autant en créer un toi-meme via l'article disponible dans la rubrique, c'est pas très compliqué :) (article sur le slipstream de windows 2000 sp4 je crois ?)
|
Quote:
|
Oups j'ai encore lu en diagonale ^^
|
Tu n'as pas de copain qui aurait acheter Windows XP et qui pourrait te prèté le cd pour en faire une copie. Ca serait moins compliqué et plus rapide.
|
Tous ont soit des versions dont je ne veux pas... soit du familiale.
|
Quote:
|
Ben géneralement ce sont des versions Corporate et ma licence ne passe pas dessus
|
Ah en effet... sinon que veux-tu dire par "Tous ont soit des versions dont je ne veux pas." ? des versions personalisées ? ou bien des versions corporate aussi ? personne n'a de version Pro comme toi ???
Sinon la meilleure solution reste en effet le remplacement par Microsoft, qui le fera sans problème (je connais quelqu'un qui avait marqué au feutre sur son CD de Windows Me et qui l'a ainsi rayé, MS l'a remplacé sans problème :)) |
Je veux dire en effet que c'est des versions soit corp, soit Gold, etc...
Je vais tenter de faire un nLite avec un vieux CD OEM sans les SP que mon frere a. Vous savez où est le tutorial de nLite ? |
Tu peux te faire envoyer gratuitement le SP2 :
http://www.microsoft.com/windowsxp/d...s/default.mspx |
Quote:
|
Arf, j'ai lu en diagonale ! Désolé !
|
Apprenez à lire.... c'est mieux :D
|
Je t'aurais bien proposé mon cd mais tu es un peu loin :^).
Si non éssaye de voir avec un revendeur info qui habite près de chez toi. |
All times are GMT +2. The time now is 23:43. |