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-   -   /!\ Une voleuse nommée ALICE! /!\ (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6758)

the5thorseman 22-10-2005 22:10

/!\ Une voleuse nommée ALICE! /!\
 
Salut la communauté!

J'ai un gros problème avec Alice ADSL je m'éxplique :

J'étais jusque là à un abonnement commencé chez Tiscali à l'ADSL 512K avec le modem sagem f@st pour 25€.
Suite au passage de Tiscali à Alice j'ai reçu de nombreux appels téléphoniques d'opérateurs/démarcheurs à domicile pour me faire passer à la AliceBox + téléphonie pour 29,90€ hors j'ai toujours refusé un changement d'abonnement car je compte déménager prochainement et changer de FAI.
Problème, j'ai eu une mauvaise surprise en recevant, il y a trois semaine, une Alicebox + téléphonie alors que je n'ai absolument rien demandé et que je possède déjà un abonnement téléphonique chez 9télécom.
Je n'ai jamais reçu de mail ou de courrier pour me prévenir de ce changement.
Ca ne me pose pas tellement de problème de payer 4 euros de plus mais le principal soucis vient du fait que mon abonnement a été reconduit pour une durée d'un an.

Le plus gros de tout les soucis suit donc:
La pub d'Alice met en valeur la seule hotline 100% gratuite hors celle-ci ne fonctionne pas, voyez cet article.
J'ai donc décidé de les contacter par mail en leur expliquant que je ne souhaite pas conserver cette box mais aucune réponse depuis trois semaines et idem pour un second mail il y a une semaine.

Je tiens donc à mettre en garde beaucoup de personnes à ce sujet et je pense contacter prochainement l'UFC-Que Choisir afin de résilier mon abonnement et dénoncer ce genre de pratiques qui sont tout bonnement inacceptable de la part d'un grand FAI qu'est AliceADSL !!! :mad:

1for-matik 22-10-2005 22:22

Quote:

Originally Posted by the5thorseman
Je tiens donc à mettre en garde beaucoup de personnes à ce sujet et je pense contacter prochainement l'UFC-Que Choisir afin de résilier mon abonnement et dénoncer ce genre de pratiques qui sont tout bonnement inacceptable de la part d'un grand FAI qu'est AliceADSL !!! :mad:

Pratique qui a été signalée plusieures fois il y a quelques mois... Alice a déjà été attaquée sur ce problème... mais apparement ça leur a pas servi de leçon...

Alice, belle... mais dangeureuse... comme quoi les filles sont source d'emmerdements :confused:

the5thorseman 22-10-2005 22:28

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Pratique qui a été signalée plusieures fois il y a quelques mois... Alice a déjà été attaquée sur ce problème... mais apparement ça leur a pas servi de leçon...

Alice, belle... mais dangeureuse... comme quoi les filles sont source d'emmerdements :confused:

Le fait qu'ils changent les abonnement ou que la hotline marche pas?

1for-matik 22-10-2005 22:30

Quote:

Originally Posted by the5thorseman
Le fait qu'ils changent les abonnement ou que la hotline marche pas?

Le fait que Alice envoi un abonnement chez un particulier sans que celui-ci ait demandé quelquechose...
En gros, écrasement de l'ancien abonnement ADSL au profit de l'abonnement d'Alice...

De toute façon... tu fais opposition au prélèvement et tu en parles à UFC... et basta.

the5thorseman 22-10-2005 22:35

Rhôôô, ça me rassure un peu ce que tu me dis, je passerai pas pour un con en racontant ça alors, merci!

1for-matik 22-10-2005 22:45

J'ai trouvé un lien sur la même d'histoire. Alice a forcé l'abonnement chez une femme.

[view] Plainte A propos d'Alice sur linternaute

the5thorseman 22-10-2005 22:56

Ah oui, effectivement, j'ai lu un autre truc sur un gars qui s'est fait avoir aussi.
Ils disent que c'est à cause des démarcheurs à domicile mais pourquoi demeurent-ils aussi cons lorsque l'interessé signale une méprise et souhaite annuler l'abonnement, je pense que si une personne leur signale qu'ils n'ont jamais rien demander, le FAI devrait instantanement résilier le contrat.
Même si les erreurs ne viennent pas d'eux (ce qui m'étonne), je ne conseille toutefois pas ce FAI pour leur hatitude méprisante envers leurs clients!

1for-matik 22-10-2005 23:01

Normalement, chaque FAI doivent mettre en place un lien contre l'écrasement des abonnements ADSL par un autre... Je sais que pour Free c'est fait, le lien est disponible, mais je ne sais pas pour les autres.

Par contre, je pense que tu es au courant que ton abonnement 9Telecom a bien été écrasé, vu l'host ppp.tiscali.fr que je remarque chez toi ? ;)
Ou j'ai pas tout suivi :D

the5thorseman 22-10-2005 23:10

Boh, je sais pô...
Logiquement j'aurais du recevoir un courrier de France Telecom ou 9telecom m'indiquant qu'ils regrettaient mon choix etc... hors je continue d'utiliser mon fixe sur ma ligne sans passer par alicebox alors par quel fournisseur jez passe là, je commence a etre perdu... :confused:

1for-matik 22-10-2005 23:13

Quote:

Originally Posted by the5thorseman
Boh, je sais pô...
Logiquement j'aurais du recevoir un courrier de France Telecom ou 9telecom m'indiquant qu'ils regrettaient mon choix etc... hors je continue d'utiliser mon fixe sur ma ligne sans passer par alicebox alors par quel fournisseur jez passe là, je commence a etre perdu... :confused:

Moi tout ce que je vois c'est ça : "dyn-83-xxx-x-x.ppp.tiscali.fr" qui veut dire que tu es actuellement sur AliceADSL (vu qu'Alice a repris les infrastructures de Tiscali)

the5thorseman 22-10-2005 23:17

Ah bah oui, ca c'est pas nouveau, ca fait plus d'un an que je suis chez tiscali/Alice mais mon abo originel c'est 512K sans telephone, ce qu'ils ont fait c'est faire évoluer mon contrat à l'ADSL 2Méga + téléphonie sans mon accord, ainsi ils ont déjà toutes mes coordonnées bancaire et mon identité, en ce qui concerne le téléphone ca commence à m'inquieter, je vais me renseigner au plus vite...

1for-matik 22-10-2005 23:22

Quote:

Originally Posted by the5thorseman
Ah bah oui, ca c'est pas nouveau, ca fait plus d'un an que je suis chez tiscali/Alice mais mon abo originel c'est 512K sans telephone, ce qu'ils ont fait c'est faire évoluer mon contrat à l'ADSL 2Méga + téléphonie sans mon accord, ainsi ils ont déjà toutes mes coordonnées bancaire et mon identité, en ce qui concerne le téléphone ca commence à m'inquieter, je vais me renseigner au plus vite...

Aahhh... ben voilà je comprends mieux ^^
Donc ce n'est pas un écrasement de ligne :D

Par contre la téléphonie Alice, c'est de la VoIP... Ton 9Telecom c'est le fixe non?
Si c'est le cas, c'est pas grave, ton abonnement 9Telecom reste activé ;)

C'est un peu comme mon abonnement FT (fixe) et FreeboxTel :D

Voilà, ça s'éclairci :D

Cougar 22-10-2005 23:23

Pour communiquer avec son FAI, la lettre recommandée avec accusé de reception est beaucoup plus efficace que le mail (mail qui n'est pas forcément arrivé à destination)... même si les lettres ne sont pas toujours prise en compte(qui a dit Free ? :)).

the5thorseman 22-10-2005 23:26

Ouais, c'est plus clair alors, je me demandais comment je faisais pour téléphoner si j'avais plus de fournisseur ^^.
Merci de ta disponnibilité!

D'ailleurs pour mon changement de FAI je compte passer chez free, y'a pas trop de soucis là bas???

1for-matik 22-10-2005 23:32

Quote:

Originally Posted by the5thorseman
D'ailleurs pour mon changement de FAI je compte passer chez free, y'a pas trop de soucis là bas???

Tout dépends si tu es en zone dégroupée ou non... on va dire que la zone dégroupée est celle qui subit moins les foudres liée à FT ;)
En gros quelques problèmes en cours de résolution en zone non dégroupée ;)

mustang89 23-10-2005 11:54

Oh les filles ! Oh les filles .....

Bon j'ai Free (freebox 4)non dégroupé depuis 6 ùois et je n'ai jamais un seul souci.... pour l'instant :) .

Le jour où j'ai eu ma boîte, j'ai fait la demande pour l'ADSL MAx (3 semaines de délai) et j'ai pris la téléphonie gratuite (fixes seulement) et pas de problème.
De temps à autre je débranche la boîte pour réinitialiser au cas où...

Bref tout ce que j'ai pu lire ou entendre ne m'est pas encore arrivé :D

TORAN 23-10-2005 11:58

Salut

Si tu suis l'excellent conseil de Cougar sur l'envoi d'un courrier recommandé (C'est valable pour tout, car de toutes façons c'est tjrs comme ça que ça fini, alors autant le faire d'emblée, ça reduit le stress, le coût des timbres et autres coup de fil inutiles).

Profite pour demanderà Alice une copie de ton contrat qui stipule (avec ta signature) que tu souhaites recevoir Alice + pour 4 € de plus par mois.

Sinon, c'est de la vente forcée et c'est puni par la Loi.

Bon courage.

Et puis, n'oublie pas "L'union fait la force" .CQP

the5thorseman 23-10-2005 12:18

Ils ont pas besoin de ma signature je pense vu que j'ai la possibilté de modifier mon contrat en ligne...
Je vais tout de même essayer de les rappeler des fois que je tombe sur quelqu'un de sympa, dans le cas contraire je pense pouvoir trouver des arguments menacants pour les convaincre... [devious]

TORAN 23-10-2005 18:35

"Ils ont pas besoin de ma signature je pense vu que j'ai la possibilté de modifier mon contrat en ligne"

Dans ce cas, il doivent avoir une trace cette modification. ;)

Voici un extrait:

C’est pourquoi le Sénat et l’Assemblée Nationale ont adopté la loi n° 2000-230 du 13 Mars 2000" portant adaptation du droit de la preuve et aux technologies de l’information et relative à la signature électronique "(consultable sous la rubrique Journal Officiel du site Admi.net. Cette loi propose précisément d’adapter le droit de la preuve aux contraintes des technologies de l’information.

En effet, le régime français de la preuve repose traditionnellement sur l’écrit qui, dans notre système juridique, est confondu avec son support papier. En conséquence, l’imprimé d’un message électronique ne peut pas constituer, à proprement parler, un écrit au sens traditionnel, mais constitue au mieux un "élément de preuve ", un indice, une présomption. Ceci explique que les documents informatiques n’aient pu, jusqu’à présent, être considérés comme des actes sous seing privé.

Le texte de loi du 13 mars 2000 opère une modification substantielle du droit de la preuve. D’une part, il assimile l’écrit électronique à l’écrit sur support papier, mettant fin à la prépondérance du papier dans notre vie juridique. D’autre part, il reconnaît la validité de la signature électronique.

Le lien ; http://www.telecom.gouv.fr/internet/...rce230300.html

fonji 23-10-2005 20:04

[mode con structif]
SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE !!!!!!
[/mode]

the5thorseman 23-10-2005 21:26

Quote:

Originally Posted by fonji
[mode con structif]
SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE !!!!!!
[/mode]

:D:D:p

Quote:

Originally Posted by TORAN
"Ils ont pas besoin de ma signature je pense vu que j'ai la possibilté de modifier mon contrat en ligne"

Dans ce cas, il doivent avoir une trace cette modification. ;)

Voici un extrait:

C’est pourquoi le Sénat et l’Assemblée Nationale ont adopté la loi n° 2000-230 du 13 Mars 2000" portant adaptation du droit de la preuve et aux technologies de l’information et relative à la signature électronique "(consultable sous la rubrique Journal Officiel du site Admi.net. Cette loi propose précisément d’adapter le droit de la preuve aux contraintes des technologies de l’information.

En effet, le régime français de la preuve repose traditionnellement sur l’écrit qui, dans notre système juridique, est confondu avec son support papier. En conséquence, l’imprimé d’un message électronique ne peut pas constituer, à proprement parler, un écrit au sens traditionnel, mais constitue au mieux un "élément de preuve ", un indice, une présomption. Ceci explique que les documents informatiques n’aient pu, jusqu’à présent, être considérés comme des actes sous seing privé.

Le texte de loi du 13 mars 2000 opère une modification substantielle du droit de la preuve. D’une part, il assimile l’écrit électronique à l’écrit sur support papier, mettant fin à la prépondérance du papier dans notre vie juridique. D’autre part, il reconnaît la validité de la signature électronique.

Le lien ; http://www.telecom.gouv.fr/internet/...rce230300.html

Ouais c'est bien gentil ça mais ca facilite la falsification, d'autant qu'ils hébergent ma boite mail et qu'ils peuvent, à loisir, éditer une fausse réclamation de ma part...
Bon c'est vrai que ce serait un cas extrème d'escrocrie mais bon, on sait jamais avec cette morue d'Alice...

streets 23-10-2005 23:18

Quote:

Originally Posted by the5thorseman
Salut la communauté!

J'ai un gros problème avec Alice ADSL je m'éxplique :

J'étais jusque là à un abonnement commencé chez Tiscali à l'ADSL 512K avec le modem sagem f@st pour 25€.
Suite au passage de Tiscali à Alice j'ai reçu de nombreux appels téléphoniques d'opérateurs/démarcheurs à domicile pour me faire passer à la AliceBox + téléphonie pour 29,90€ hors j'ai toujours refusé un changement d'abonnement car je compte déménager prochainement et changer de FAI.
Problème, j'ai eu une mauvaise surprise en recevant, il y a trois semaine, une Alicebox + téléphonie alors que je n'ai absolument rien demandé et que je possède déjà un abonnement téléphonique chez 9télécom.
Je n'ai jamais reçu de mail ou de courrier pour me prévenir de ce changement.
Ca ne me pose pas tellement de problème de payer 4 euros de plus mais le principal soucis vient du fait que mon abonnement a été reconduit pour une durée d'un an.

Le plus gros de tout les soucis suit donc:
La pub d'Alice met en valeur la seule hotline 100% gratuite hors celle-ci ne fonctionne pas, voyez cet article.
J'ai donc décidé de les contacter par mail en leur expliquant que je ne souhaite pas conserver cette box mais aucune réponse depuis trois semaines et idem pour un second mail il y a une semaine.

Je tiens donc à mettre en garde beaucoup de personnes à ce sujet et je pense contacter prochainement l'UFC-Que Choisir afin de résilier mon abonnement et dénoncer ce genre de pratiques qui sont tout bonnement inacceptable de la part d'un grand FAI qu'est AliceADSL !!! :mad:

Je dirais que la transparence n'a pas de prix :D
Je crois qu'Alice est la pire FAI du/depuis un moment ... la plus malhonnête

PS: chez free pas de pb
commencé a 512kb/s sans téléphone ni TV ni freebox ni modem d'ailleurs pour 29,99€ (les moin cher du moment a savoir le seul autre possible était Wanadoo a l'epoque, en 2002)

la je suis degroupé total :Attainable bitrate 1024kb/s(up) 13823kb/s(down) d'après freego. Avec Freebox TV et Téléphone (et plus de FT) pour 29,99€

TORAN 24-10-2005 08:22

Quote:

Originally Posted by the5thorseman
:D:D:p


Ouais c'est bien gentil ça mais ca facilite la falsification, d'autant qu'ils hébergent ma boite mail et qu'ils peuvent, à loisir, éditer une fausse réclamation de ma part...
Bon c'est vrai que ce serait un cas extrème d'escrocrie mais bon, on sait jamais avec cette morue d'Alice...

Salut
La direction d'une société en France qui prendrait de tels risques pour 4 € par mois, franchement...... :(
Fais ce que tu veux mais avec ce genre de raisonnement, j'espère pour toi que tu as (auras) un job super payé. ;)

A+

the5thorseman 24-10-2005 11:15

Quote:

Originally Posted by TORAN
Salut
La direction d'une société en France qui prendrait de tels risques pour 4 € par mois, franchement...... :(
Fais ce que tu veux mais avec ce genre de raisonnement, j'espère pour toi que tu as (auras) un job super payé. ;)

A+

Pas pour 4€ de plus par mois, surtout pour éviter des procès qui pourraient nuir à leur image de marque, je ne parle pas forcement de mon cas car je ne compte pas en arrivé au tribunal bien sûr mais certains y sont actuellement...

Cougar 24-10-2005 16:23

Sauf si pour subsister la société en question est obligé de grapiller 4€ par ici et par là pour non seulement faire du bénéfice et aussi piquer la clientelle à ses concurrents :)

TORAN 24-10-2005 21:52

Quote:

Originally Posted by Cougar
Sauf si pour subsister la société en question est obligé de grapiller 4€ par ici et par là pour non seulement faire du bénéfice et aussi piquer la clientelle à ses concurrents :)

Salut

Voici mon avis, il n'implique que moi et je ne demande à personne de le partager.(Poil au nez, vous avez vu, ca commence fort !!)

Quote:

Originally Posted by Cougar
Sauf si pour subsister la société en question est obligé de grapiller 4€ par ici et par là pour non seulement faire du bénéfice

1) Je ne pense pas qu'elle en soit déjà là (Alice), il y a surement eu au moment de la "refonte" un apport de Capital conséquent. De plus le chiffre est ridiculement petit pour qu'il soit d'une aide quelconque, même en grand nombre, même multiplié par 10 000, il ne suffirait pas à couvrir les frais de fonctionnement d'une journée.

De plus, un conseil d'administration ou directoire est (Normalement) Hyper vigilant au démarrage de ce genre d'entreprise. Une "éclaboussure" en plein lancement pourrait être catastrophique. Faire de la vente forcée en pleine campagne de pub de lancement serait suicidaire. Ou vraiment si c'est ça (Il y a des J.M Messier partout) q'u'ils relisent Kotler.

Ou mieux, qu"ils m'appelle, je leur redresse la cabane en moins de deux. enfin trois ou quatre, p'tete. Et je suis pas cher du tout. (J'suis pas cher, Ok, mais je vous préviens, j'me tape Alice :D..........Pas la box, la fifille avec sa jupe qui fait rien qu'à nous énerver; je rêve d'un sexe transparent. Ma femme en avait un mais elle l'a perdu).

Sérieusement, je pioche plus pour une erreur ou à la limite pour un marketing très (trop) agressif que par une volonté délibérée de transgresser la Loi.

Si j'ai raison, un courrier également agressif suffira. Surtout que je ne veux rien dire, Madame Alice, mais il commence à y avoir du monde qui lit ce qu'on écrit. Je n'ose imaginer que ce post tombe sous les yeux d'un cadre supp. de la concurrence........ Ce sera Alice au pays des (cartes) vermeils.
Vous auriez mieux fait de l'appeller "Kamikaze", la fille.

Quote:

Originally Posted by Cougar
et aussi piquer la clientelle à ses concurrents

Pour la concurrence, Alice s'adressait à une personne déjà en contrat.

La bataille des FAI va être mortelle, croyez moi.
Imaginez une avalanche de plaintes reprise par PPDA au 20 Heures, pour le Boss de chez Alice, c'est Hara Kiri (Le clown).
J'parle même pas des guignols. (Bon, d'accord, j'exagère un peu...)

(5thorseman, si avec ça t'as pas six mois gratos, j'me l'attrappe et j'me la mord, sauf si elle est transparente, bien sûr...... Ooooups, pardon, Madame Alice)

A+

Samva 24-10-2005 22:41

Peut être que tu pourrais apprendre a citer correctement TORAN, je veux bien que le fait de mettre en italique le représente mais c'est pas suffisament explicite a mon avis...

TORAN 24-10-2005 22:49

Voila, ce doit être mieux comme ca.

the5thorseman 24-10-2005 23:51

Quote:

Originally Posted by TORAN
Sérieusement, je pioche plus pour une erreur ou à la limite pour un marketing très (trop) agressif que par une volonté délibérée de transgresser la Loi.

Je pense que c'est ça aussi mais n'est ce pas une manière illégale de vouloir garder ses clients??? Y'en a surement 90% dans mon cas qui on du se dire ce que je me suit dit en recevant ca :
"Bon bah maintenant qu'elle est là je la garde, et puis 2 Méga au lieu de 512K pour 4 euros en plus c'est rien..."
Hors moi ce qui m'embète c'est la reconduction d'un an du contrat.
Ce marketing trop agressif est une réalité, j'ai du recevoir quatre fois des appels d'operateurs/démarcheurs à domicile en trois mois!!! Je leur disais toujours la même chose : "Nan, je vais changer de FAI bientot!", et puis si vous entendiez la gourde qui vous propose la nouvelle offre, j'ai jamais rien entendu de si ridiculement idiot, elle récite littéralement ce qu'elle lit avec un ton de voix même pas cohérant avec ce qu'elle raconte pendant de longues minutes interminables pour moi, un cours préparatoire intone mieux ses phrases, tous ça pour que je lui dise "NAN!".

Oyé oyé, vous qui passez par là et qui voulez changer de FAI, lisez bien ce sujet et choisissez en connaissance de cause... ;)

TORAN 25-10-2005 09:29

Quote:

Originally Posted by the5thorseman
Hors moi ce qui m'embète c'est la reconduction d'un an du contrat.

C'est précisemment sur ce point que j'ai attiré ton attention. Une reconduction de contrat doit se faire dans les mêmes conditions. Tu n'as qu'a refuser la modification et l'augmentation. MAIS VITE !!

A+

the5thorseman 25-10-2005 11:53

Quand c'était Tiscali, ils répondaient à mes mails rapidements hors là, rien du tout, je vais les appeler demain...

dda42 25-10-2005 16:04

Bonjour
Apres vos avoir tous lu je vois que ce n'est pas "ALICE" au pays des merveilles" :D
Sont tous pareils comme les politiques des promesses encore des promesses
Zut je sors :confused:

the5thorseman 09-11-2005 12:32

Bon, du nouveau...

J'ai appelé la hotline, j'y ai crié mon indignation et j'ai dis que je voulais changer de FAI...
...Le gars m'a demandé où je voulais aller et j'ai dis chez Free car je suis interessé par le centre Multimédia qui me permet de visionner une video de mon pc à ma télé tout en contiunant à utiliser celui-ci (ok c'est pas vrai, j'ai déjà un mini pc relié à ma télé :p ) il m'a dit :

"Oui mais nous on va le faire aussi et en plus ce sera d'une meilleure qualité, en plus si vous allez chez Free et que vous téléchargez des films via P2P vous risquez plus que chez nous, d'ailleurs ils sont actuellement embourbé dans un procès perdu d'avance à ce sujet qui sera surement préjudiciable aux abonnés, d'ailleurs à cause d'eux va y avoir une loi encore plus stricte contre les utilisateurs de P2P etc..."

Là je l'ai arreté, j'ai dis "Pour commencer, c'est pas parce que je veux utiliser le centre multimédia de chez Free que c'est forcemment pour regarder des films téléchargés, ce serait plutot pour mes videos de famille tirées de mon camescope numérique (pas vrai non plus vu que je les mets sur mon minipc :p), de plus, vous n'etes pas censé savoir si j'utilise ou pas le P2P, et par la même si je l'utilise vous ne savez en aucun cas, en vertu de la loi [...] (merci benjy pour l'article), si je le fais à des fins illégales ou non, de plus, si vous étiez au courant de l'actualité internet comme vous devriez l'être vous sauriez que la CNIL a refusé d’autoriser la SACEM, la SDRM, la SCPP et la SPPF de traquer les internautes usagers des réseaux P2P, et de mettre en œuvre la « riposte graduée », c’est-à-dire l’envoi par les Fournisseurs d’Accès Internet de mails d’intimidation aux internautes usagers du P2P (copié/coller de l'article de Benjy cité mot pour mot :p)."

Ainsi le gars à changé de ton et de contestation en contestaion il m'a finalement proposé bon nombre d'avantages tarifaires et optionnels afin que je reste fidèle à Alice jusqu'au maximum qu'il puisse atteindre qui correspondait au minimum requit de ma part...
...J'ai bien demandé une nuit avec la dame de la pub et il m'a dit qu'elle adorerait ça mais qu'on peut pas sinon tout le monde voudrait le faire.:D

Ainsi j'ai accepté de rester chez eux suite à ces négociations mais je tiens à souligner que si quelqu'un de moins informé que moi avait pris part à cette conversation, le gars de chez Alice l'aurait surement bouffé tout cru avec ses arguments si incisifs, ils ont vraiment une aproche du client très agressive chez Alice!

1for-matik 09-11-2005 14:22

Quote:

Originally Posted by the5thorseman
Bon, du nouveau...

J'ai appelé la hotline, ...

Bravo, tu as au moins réussi à les avoir :D

LeMoi 09-11-2005 14:36

Il faut au moins qu'il reste des traces de votre conversation et que ce ne soit pas de simples promesses téléphoniques ;)

the5thorseman 09-11-2005 22:06

Quote:

Originally Posted by LeMoi
Il faut au moins qu'il reste des traces de votre conversation et que ce ne soit pas de simples promesses téléphoniques ;)

Bah le bonhomme a dit que c'était marqué sur mon dossier et que pour mon transfert de ligne après mon déménagement par exemple il m'a filé son nom pour que je l'appelle personellement via la hotline pour avoir ma réduc'.

Après si on me dit que c'est des conneries, je fumerai méchamment...
...mais je l'aurais bien eu dans la rondelle, là ce serait vraiment énorme de leur part d'abuser du client!

LeMoi 09-11-2005 22:10

Quote:

Originally Posted by the5thorseman
Bah le bonhomme a dit que c'était marqué sur mon dossier et que pour mon transfert de ligne après mon déménagement par exemple il m'a filé son nom pour que je l'appelle personellement via la hotline pour avoir ma réduc'.

Si seulement c'était possible chez Free :( (avoir le numéro direct de la personne que tu as appelé pour la recontacter plus tard)

the5thorseman 09-11-2005 22:18

Quote:

Originally Posted by LeMoi
Si seulement c'était possible chez Free :( (avoir le numéro direct de la personne que tu as appelé pour la recontacter plus tard)

J'ai pas son numéro perso, j'ai son nom à demander quand j'appelerai la hotline...

LeMoi 09-11-2005 22:34

C'est déjà ça ^^

the5thorseman 09-11-2005 22:45

De toute façon, s'ils oublient ce qu'ils ont promis je rompts direct mon contrat même si je dois payer, et puis ça reviendrait au même le prix de la résiliation si je change de FAI vu que j'aurais pas à payer le changement de ligne et que j'aurai surement deux mois gratuits chez un autre fournisseur, vu comment le gars a argumenter la dernière fois pour garder un seul client, je pense qu'en leur disant que ça me changerai rien de changer de FAI ils devraient réiterrer leur proposition...


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