Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Vacances : comment ? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6561)

mustang89 21-08-2005 18:57

Vacances : comment ?

Après le sujet concernant le départ des vacances (voir par ici), il est grand temps de raconter ce qui a été fait pendant ces 2 mois d'été.

Quote:

Originally Posted by mustang89 le 04 juillet 2005
Pour ma part, je vous abandonne dans 4 jours (et je ne fêtreai pas mon 1er anniversaire NDFRien avec vous), pour aller faire un périple de Toulouse à Bayonne via la chaîne des Pyrénées, le tout en famille et en camping car pendant 10 jours.
Des photos suivront ....

Bon, ce que j'avais prévu de faire a été fait sous un super soleil pendant ces 10 jours.
De superbes paysages, un grand bol d'air, des marches matinales qui laissent découvrir des vues éblouissantes (Gavarnie et son cirque par exemple), des monuments à visiter, .... et quelques dépenses... bah ce sont les vacances :)
Et pour finir, pour les enfants, un petit tour à St Jean de Luz pour une baignade atlantique qu'ils ont bien mérité.

Une région de France (Midi Pyrénées, Béarn, Pays Basque) que je vous conseillerai pour votre prochaine destination de repos.

Pour les photos promises :confused: je vais essayer de poster cela dans quelques jours....

Matt 21-08-2005 20:27

Quote:

Originally Posted by Matt le 4 juillet 2005
Dans les Alpes aussi ... Stage oblige, je reste à Grenoble.
Peut-être un WE ou deux à Paris, mais pas beaucoup plus.

Bon ben comme prévu, j'ai passé deux mois dans un bureau ...
Avec tout de même un long WE de 4 jours à Paris du 14 au 17 juillet, et deux belles ascencions en vélo (1338m le 6 août et 1669m le 13 août).
Les autres WE n'ont malheureusement pas été suffisament stables météorologiquement pour faire des grosses sorties :(

Photos : 13 août et 6 août. Rien pour Paris, j'avais oublié l'appareil :(

bargio 21-08-2005 20:30

En ce qui me concerne j'ai fait un mini tour de France en voiture sur une grosse dizaine de jours, pour visiter des gens (et pas des monuments)... étapes à Valence, Lyon, Troyes, Coye-la-Forêt, Lardy, Nevers et Montpellier (via Millau) avant le retour sur Avignon... Certainement les meilleures vacances que j'ai pu passer jusqu'à présent...

Seb

1for-matik 21-08-2005 20:51

Quant à moi, 2 mois de glandage extrême ponctués de quelques missions intérimaire...
Un peu dur de partir quelquepart quand y'a pas les sous :(

Galaal 21-08-2005 20:56

3 Attachment(s)
Quote:

Originally Posted by Matt
Bon ben comme prévu, j'ai passé deux mois dans un bureau ...
Avec tout de même un long WE de 4 jours à Paris du 14 au 17 juillet, et deux belles ascencions en vélo (1338m le 6 août et 1669m le 13 août).
Les autres WE n'ont malheureusement pas été suffisament stables météorologiquement pour faire des grosses sorties :(

Photos : 13 août et 6 août. Rien pour Paris, j'avais oublié l'appareil :(

Belles photos et surtout chapeau pour les étapes de montagnes http://forum.boinc-fr.net/icones/smilies/jap.gif

Pour nous 8 jours à Marrakech (trop court car trop sympa cette ville + virées en fiat punto dans l'Atlas génial avec le GDR) et 3 jours sur nos plages normandes

Samva 21-08-2005 21:23

Pour moi ce fut taff de gniii ponctué d'aménagement d'appart avec ma moitié, emménagement ferme et définitif dans deux semaines...

Yttrium889 21-08-2005 21:51

Pour moi ce fut travail jusqu'à vendredi dernier, la semaine prochaine j'emménage mon apparte à bordeaux. Et voilà... le 8 Septembre reprise des cours :(

fonji 21-08-2005 22:12

Ben moi j'ai bossé tout du long aussi, mais bon pas excessif hein...
Développement php trois à quatre heures par jour, et ce encore jusqu'à vendredi (peut être plus longtemps si je continue à ce rythme là :D).

Suivront deux semaines de révisions intensives avant les examens, et oui pour moi c'est à la rentrée :(

Entre temps j'aurais la joie d'aller au recrute-merde mardi et mercredi, dodo dans une caserne ça va pas être la joie...
Non j'aime pas l'armée, ça pose un problème ?

Sinon ben j'ai passé un week-end à Cologne (toujours notamment grâce à stan :)), ça m'a fait bien plaisir de revoir ma chérie !
Faut dire aussi que c'est une assez jolie ville (et une assez jolie demoiselle aussi), c'est bien sympa. Heureusement j'suis allé la semaine avant que se ramène "l'autre", y'avait déjà bien assez de fanatiques...

J'ai pas de photos, désolé !

wuub 22-08-2005 01:08

Pareil que la plupart !
Boulot la semaine... les week-ends furent cependant ponctués de quelques belles soirées plages (avec de jolies pépêtes en maillots de bains).
C'est déjà ça :p

Magi-X 22-08-2005 08:18

Pas de vacances pour moi non plus ... 3 premières semaines de juillet job étudiant, la dernière semaine c'était reposer. Et le 01/08 j'ai commencé à travailler pour du vrai.

Mes prochaines vacances sont prévu pour aller skier au moi de janvier, dans votre beau pays la France :D

the5thorseman 22-08-2005 13:36

Quote:

Originally Posted by Samva
Pour moi ce fut taff de gniii ponctué d'aménagement d'appart avec ma moitié, emménagement ferme et définitif dans deux semaines...

Aïïïïe, la corde au cou!!!! :)
Moi je prends aussi l'appart' à la rentré mais la copine reste chez maman, faut pas abuser non plus, je tiens à ma liberté noooon mèèèè!
Sinon j'ai strictement rien branlé de mes 2 semaines de congés annuels et ça fait bien plaisir vu que je fais les deux huit toute l'année!

Matt 22-08-2005 14:29

2 semaines de congés annuels ?
Tu te ferais pas un peu avoir là ? :p

the5thorseman 22-08-2005 14:32

Intérim quand tu nous tiens... J'ai une petite semaine en plus avec Noël parce que la boite ferme mais c'est les seuls congés que je peux m'octroyer en attendant l'embauche prochaine... :)

H@kk@s 22-08-2005 16:58

Bah moi travaille depuis la fin du bac avec deux petites semaine de vacances dans le sud a Valras-Plage (Près de Montpelier). Si non quelques petits week end sympa avec les amis :) (Cabourg et Bordeaux)... Maintenant retour au taff avec pour objetif de finir ces deux site web pour le 2 septembre a 9h30 qui correspondra avec la rentrée des classes :(. Donc a partir du 2 semptenbre a 9h30 je suis étudiant :).

Des photos très bientôt :)

Fred 23-08-2005 11:32

Moi vacances en Allemagne bien sympas, puis Turquie une semaine en hôtel club, puis une semaine dans le sud (pas si loin de Valras d'ailleurs). Retour à la vraie vie en septembre, pour la rentrée ;)

Matt 23-08-2005 11:42

Ah là là, ils en ont bien de la chance ces étudiants qui ont pas de stage obligatoire ^^

Benjy 23-08-2005 19:13

Pour ma part, 2 semaines de bronzage à La Baule :cool:

Fred 23-08-2005 20:37

Pour ma dernière année sans stage à la noix et autres travaux forcés, j'en profite :D

mustang89 23-08-2005 22:45

2 semaines, 1 semaine, quelques week-ends par ci par là ......

Quand on pense à l'ami dda42 qui est parti depuis plusieurs mois :cool: , nous ne sommes que des nains :p

mustang89 23-08-2005 22:46

Et où sont passés les membres qui ne donnent plus signe de vie ?

En très grandes vacances ?

childerik 24-08-2005 02:34

Quote:

Originally Posted by Benjy
Pour ma part, 2 semaines de bronzage à La Baule :cool:

Tient, j'y suis passé il y a deux mois en coup de vent : c'est Cannes / Atlantique http://childerikkk.dyndns.org/Smilies/markdavis.gif.

All times are GMT +2. The time now is 20:55.