![]() |
Bonjour!
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je l'ai découvert un peu par hasard : Une news sur matbe.com parlait du test sur les différents logicièls pour IPod (que j'ai dailleur lu avec interet :) ). Donc je me suis inscrit. Voila :D |
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue... :)
En espérant que notre site te plaise. |
Et bien bienvenue à toi gge2727, l'initiative de se présenter a quelque peu disparue ces derniers temps et c'est le genre de chose qui fait plaisir !
Alors maintenant, tu peux enlever tes chaussons, t'installer confortablement et te voilà dans le coup pour être un membre de NDFR ;) |
Je te souhaite un bon séjour(ptet même installation :) ) parmis nous ;)
|
Bienvenue !
Seb |
Un nouveau à la fois poli et respectueux de notre belle langue :) Ca se faisait rare ces temps çi.
Bienvenue parmi nous :) |
Bienvenu à toi gge2727
|
Bienvenue jeune gge2727 tu vas voir on est gentil ici on ne mord pas (enfin pas souvent ^^)
|
Bienvenue au sein de cette communauté gge2727 ;) ...
Quote:
|
Bienvenue à toi gge2727.
|
Bienvenue et bonne bourre sur le forum ;)
|
Bienvenue
Welcome Wilkommen Benvenuto Euh ... mon savoir s'arrête là mais bonne initiative de ta part :) |
Bien le bonjour gge2727.
Mais quelque chose me turlupine, quelle est la signification de ton pseudo ? :D |
Welcome, welcome... :)
|
Rhôoooooooo j'ai permis à quelqu'un de découvrir neudeufreu ! Chuis fier.
Merci de ton intérêt pour l'article, et surtout bienvenue à toi ! |
Merci de votre acceuil chaleureux :).
Donc, l'histoire de mon pseudo : il y a longtemps, je me suis fait une adresse mail, gge est le diminutif de mon prénom et 27 est mon chiffre porte bonheure. gge27[chez]hotmail[point]com (eh oui, c'était pas encore à l'époque des hotmail.fr) était pris, donc j'ai fait gge27[chez]hotmail[point]com - et j'ai le même pseudo sur tout les forums ou je suis inscrit depuis toujours. Merci à ceux qui m'aurront lu jusqu'au bout lol. Bonne journée à tous! |
Faudra que tu expliques mieux pourquoi t'as pris gge27_at_hotmail_com et pas gge27_at_hotmail_com :D
|
Oups excusez moi, pou l'adresse mail évidente, je savais pas.
Ben simplement gge27 était pris donc gge2727. Compris? |
Oui oui compris, en fait y a eu une édition qui semble avoir modifié le message original ;)
|
Quote:
Serait-ce une faute inconsciente ? Nous ne le saurons jamais :D LeMoi je te dénoncerai au FBI :p |
ok pour l'anecdote marrant et bienvenu sur le forum gge2727 ;)
|
gge2727 justement pas gge27 :d
merci |
Quote:
|
Je savais pas, ba merci beaucoup :).
|
Welcome!!!
|
merci de votre acceuil :)
|
All times are GMT +2. The time now is 23:14. |