Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   Clic droit tronqué sur Firefox (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6277)

LeMoi 26-05-2005 00:27

Clic droit tronqué sur Firefox

Bonsoir :)
Encore moi et mes problèmes, cette fois sous FireFox, si je clique droit sur une image qui est aussi un lien, au lien de démarrer le menu du clic droit du haut, celui-ci démarre du bas et se retrouve tronqué alors qu'il n'a pas la place d'apparaitre en entier :
http://img88.echo.cx/img88/2694/ffox0du.th.jpg
du coup je ne peux pas choisir l'option 'ouvrir dans un nouvel onglet' :(
la seule solution est de scroller le plus bas possible en gardant le lien en vue sur la page, et à ce moment-la parfois le menu démarre du haut (c-a-d que le haut du menu est à l'endroit ou le curseur est), mais parfois je ne peux pas scroller plus bas :s
à quoi est du ce problème??? comment le résoudre ?
merci d'avance ;)

edw 26-05-2005 00:29

clique sur ta roulette ^^

Matt 26-05-2005 00:31

Ou bien ctrl+clic ;)

LeMoi 26-05-2005 00:31

Firefox ne reconnait pas le clic-roulette de ma souris MX1000 :( et la molette fair défiler la page et non le menu

1for-matik 26-05-2005 00:31

Quote:

Originally Posted by LeMoi
à quoi est du ce problème??? comment le résoudre ?
merci d'avance ;)

Un bug...
Solution : Télécharger la dernière nightly

LeMoi 26-05-2005 00:33

Quote:

Originally Posted by Matt
Ou bien ctrl+clic ;)

ça ne résout pas le problème, ça ouvre un nouvel onglet, mais je n'ai toujours pas l'option 'ouvrir dans une nouvelle fenetres' et les autres ;)

LeMoi 26-05-2005 00:38

Quote:

Originally Posted by 1for-matik

cette nightly de ffox 1.0.4 ne corrige pas ce problème :(. t'aurais pas un lien vers les nightly de 1.1.0? ou bien vaut mieux pas tester ces betas?

1for-matik 26-05-2005 00:43

Quote:

cette nightly de ffox 1.0.4 ne corrige pas ce problème :(. t'aurais pas un lien vers les nightly de 1.1.0? ou bien vaut mieux pas tester ces betas?

Télécharger Deer Park Alpha 1 (Firefox 1.1 alpha 1)
Normalement elles sont réservées aux developpeurs... car vu les changements faits jours après jours... des bugs peuvent survenir lors des compilations...
Tu peux les essayer LeMoi... mais faut pas se plaindre de bugs :D

Darill 26-05-2005 06:46

Quote:

Firefox ne reconnait pas le clic-roulette de ma souris MX1000 :( et la molette fair défiler la page et non le menu

Salut, pour le problème de ton clic du milieu il suffi de configurer la molette en bouton générique avec setpoint.

@+

Cougar 26-05-2005 08:05

Ou alors tu désinstalles l'intégration de flashgot :)

Matt 26-05-2005 08:53

Pour la momette, essaye les drivers Mouseware. Chez moi, sous FF la molette est reconnue en défilement quand je clique dans le vide, et en "ouvrir un nouvel onglet" quand je clique sur un lien.
Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, il y a le maj+click qui marche bien aussi.

fonji 26-05-2005 13:56

Quote:

Originally Posted by Matt
Pour la momette, essaye les drivers Mouseware. Chez moi, sous FF la molette est reconnue en défilement quand je clique dans le vide, et en "ouvrir un nouvel onglet" quand je clique sur un lien.
Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, il y a le maj+click qui marche bien aussi.

Ben justement j'allais dire le contraire, parce que moi c'était quand je les avais installés qu'avec mon click central ça ouvrait plus les liens dans les tabs et ça les fermait plus quand je clickais dessus... (EDIT : sur les tabs donc)

1for-matik 26-05-2005 18:42

Quote:

Originally Posted by Cougar
Ou alors tu désinstalles l'intégration de flashgot :)

J'ai aussi Flashgot... mais pourtant chez moi... ça ne déconne pas ;)

stan 26-05-2005 18:46

Quote:

Originally Posted by fonji
Ben justement j'allais dire le contraire, parce que moi c'était quand je les avais installés qu'avec mon click central ça ouvrait plus les liens dans les tabs et ça les fermait plus quand je clickais dessus... (EDIT : sur les tabs donc)

Y'a qu'a configurer le clic roulette comme "bouton du milieu" dans MouseWare, et tout rentre dans l'ordre, ça fonctionne :)

LeMoi 26-05-2005 19:08

Je n'ai pas MouseWare mais le logiciel fourni avec la souris, mais avec celui fourni, j'ai réussi à paramétrer le bouton 'Universal Scroll' comme bouton du milieu, merci :)
Mais en attendant je n'ai toujours pas le haut du menu pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre par exemple ^^

1for-matik 26-05-2005 19:25

Même avec Deer Park ?

Samva 26-05-2005 19:31

Ca sent le profil a nettoyer ca ... :D

-MaTT- 27-05-2005 00:39

En attendant que tu trouves la solution à ton problème, tu peux toujours utiliser la touche maj de ton clavier quand tu cliques sur un lien pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre... (pour un nouvel onglet, c'est ctrl)

Samva 27-05-2005 07:19

Et ça a déjà été dit... :D

All times are GMT +2. The time now is 12:54.