![]() |
Qui joue à Counter-Strike: Source ?
Tout est dans le titre...
En effet, Cougar et moi jouons de temps en temps à CSS et nous aurions voulu savoir si certains membres de la communauté y jouent aussi, pour peut-être faire une team (je dis peut-être parce que nous n'avons pas le temps d'y passer 3 heures par soir, 7 jours sur 7), mais surtout pour le fun :D Ahlala je suis revenu 4 ans en arrière ;) |
Bah moi j'y joue de temps en temps comme ça, mais bon... J'ai perdu le peu de maîtrise que j'avais quand je jouais en 1.5...
Mais bon j'veux bien faire une ou deux petites parties avec vous. J'ai un pote qui a un serveur (il est down pour le moment, faut qu'il re-télécharge tout le serveur à cause d'une monstre mise à jour), on pourrait s'y retrouver... Si jamais, dans la console entrez "connect lords.dyndns.org". Je vous fait signe dès que c'est re-bon. |
Ouais, moi j'y joue pas mal, et pareil, ca pourrait etre sympa de faire quelque partie ensemble :D
J'ai juste un pti pb de connection internet, mais que ca remarche correctement, je m'y remet :) |
Idem, jsuis partant :D
|
bon bah, ready to frag :rambo: Tention les jeunes, le niveau est élevé:smoke:
|
loll, c'est vrai que ça pourrait être sympa. Etant un adepte de counter strike ça me dirait bien. Donnez l'heure et l'ip :D.
L'idée de faire une team c'est plutot cool. Rdv donc à l'eswc 2006 ^^ |
Bon alors les jeunes, on se la fait quand cette partie ? ;)
Ce soir ? |
IP ? :p :) ;)
|
Et heure ? ^^
|
rdv sur le chat de ndr, now :)
|
Moi j'aimerais pouvoir y jouer ... bientôt, sans doute ;)
|
Quote:
|
Quote:
Bon alors les gens, petit compte rendu de la partie là ? On s'la fait s'te team ? |
Ben j'ai mis une grosse raclée à Cougar :D. Hein Coug ^^.
Pour les prochaines fois faudrait reposter sur ce sujet pour se donner rdv sur le chat lol |
Vi, Coug et sa mini grosse berta favorite :p
En tout cas, j'ai trouver ca bien sympa même si les maps sur lesquelles j'ai joué été pas dans mon coeur :D ;) |
ce fut bien sympatique ouais :)
Faudrait que Jackydown s'entraine encore un ptit peu pour arriver au niveau d'un bot "facile" mais sinon dans l'ensemble ça allait ;) Pour la team jsais pas :) Ca sera plus une team "for the fun" qu'une team de compet quoi :) |
|
Quote:
|
Quote:
|
Non mais c'est surtout que Cougar est très loin d'avoir le niveau pour faire partie d'une team donc ... :D. Peut être dans quelques années d'entrainement ... ^^
|
1 Attachment(s)
Nan mais là c'est juste que je baissais mon niveau, pour pas vous dégouter ;)
La prochaine je la fait sérieux si vous y tenez ;) |
1 Attachment(s)
Excuse moi mais je vois pas les corps ^^.
Je pourrais tres bien dire voilà le vrai screen :D. |
1 Attachment(s)
hou ce fake :)
2 derrière et un devant sur ce screen pris après :) |
Merde alors mais t'as le doigt collé sur la touche F5 ou quoi ! ^^
Heu sinon ... 2 derriere et un devant ... ça veut tout dire ... :D |
Nan j'ai d'abord fait imprim écran, pis après F5 ;)
|
Bon en tout cas la prochaine fois que tu joues, préviens moi ici, que je prenne de screen shots ^^
|
argh, je vois le topic un peu tard :)
Je joues un peu à Counter, j'suis pas un grand grand grand fan, mais de temps en temps j'avoue que c'est bien marrant :D . J'suis pour une prochaine partie...:cool: :D A+ |
Une tite partie avec Coug :
http://img115.exs.cx/img115/9652/fonjivscoug2bk.th.jpg Voilà voilà j'suis tout fier, mais bon, dès qu'on est plus de 2 même si les équipes sont équitables je finis jamais un round ^^ D'ailleurs là deux secondes plus tard j'étais mort, et le round d'après aussi ;) Faut aussi dire que j'ai eu un bol de cocu dans ces parties ! PS: Le "11 ouais" en bas ça veut dire qu'au round précédent il me restait 11 points de vie :D |
j'étais pas en forme c'est tout ;)
|
Ah j'ai oublié de dire, le serveur lords.dyndns.org est opérationnel ! Voilà !
C'est le serveur d'un pote, allez-y seulement qu'on se marre (oui d'accord pour l'instant y a pas grand monde). Vu que y a pas trop foule moi je propose qu'on se retrouve là bas pour nos parties prévues, comme ça ça sera intime ndfr ;) Pour vous connecter même pas besoin de préciser le port, connect lords.dyndns.org dans la console et ça fonctionne. (Pour ceux qui n'ont pas la console, il suffit de rajouter "-console" dans le raccourcis cs, juste après "-applaunch 240") |
IP du soir 82.96.111.15:27415 voila GO GO GO :D
|
2 Attachment(s)
Admin VS Supermodo, Supermodo Wins :)
|
Moi je joue aussi a css mais aussi a sof2 ainsi qu'a wardcraft quake ...
je sélectionne suivant l'hummeur du jour :D ++ |
Mince si j'avais su je serais venu frager du cougar.
C'est une bonne idée de laisser l'ip ici, la prochaine fois je passerai ^^ |
Quote:
|
Pas de probs, jvoulais pas le mettre pour pas faire de tort à wener qui joue pas beaucoup ;)
Mais bon, à la demande générale, je m'y vois contraint et forcé :) PS:je le mettrai ce soir quand je rentre :) |
1 Attachment(s)
chose promise, chose due :)
|
moulu :D
|
Ouais, c'était que la moule je parie :p
|
All times are GMT +2. The time now is 07:02. |