![]() |
A propos d'emule
Bonjour.
Mon problème c'est dès que je quitte emule et que je lance internet explorer ou firefox je ne peux pas acceder aux pages web hormis si je relance emule tout redevient normal. Pourquoi j'ai ce problème ? Merci de m'aider a+ |
ptet pasqu'émule te déconnecte en même temps qu'il se ferme.
|
non vu qu'msn marche apres la fermeture d'emule :confused:.
|
Quote:
|
Quote:
1for-matik 3 - 1 Boulet |
Petit rigolo !!!! ;) mais tu n'as pas repondu à ma question :(.
ps : j'orais du mettre fonctionne au lieu de marche :D |
non tourne c'est mieux :p :p
|
lol vous me prenez pour un boulet mais savez vous que nero software a sorti une nouvelle version de nero ultra edition en version 6.6.0.6 et je parle aussi d'une mise à jour de nerovision express :mad: :p. La prochaine fois j'espere que vous me repondrais correctement svp :D ;)
|
Quote:
|
Salut 1for-matik.
Tu crois vraiment qu'ils ont juste changer le numero de 6.6.0.5 à 6.6.0.6 sans y avoir apporté de changements ? Puis pour ma question d'au dessus personne ne m'a repondu :(. Dès que je ferme emule je ne peux plus aller sur les pages web avec internet explorer ou firefox (mais msn messenger fonctionne ;) toujours) mais dès que je fais fonctionner emule de nouveau je peux acceder aux pages web. Quelqu'un a t il une solution ? a+ |
Bonjour
Je me sers de la mule 044d. Quelle version as-tu ,peut-être en essayer une plus vieille.Voir aussi côté parre-feu et ou anti-virus. Parfois lorsque je regarde un films avec media player classique ou je deplace un fichier la connexion se coupe un instant (la mule en fonctionnement) , mais je ne relance rien la connexion se retablie seule.Je ne peut pas en dire plus.Encore un mystère |
Que viens faire Nero dans cette discussion ???
|
Bonjour definition du Robert concernant le mot "marche"
6¨*Mouvement d'un mobile, d'un appareil selon les lois naturelles, physiques ou mécaniques auxquelles il est soumis. Marche d'un astre. Régler la marche d'une horloge. 7¨*Fig. Cours. La marche du temps; du progrès. Þ*évolution, progression. La marche actuelle des choses, des événements. Þ*déroulement, train. 8¨*Fonctionnement. Assurer la marche d'une entreprise, la bonne marche d'un service. —*En état de marche*: capable de marcher, de fonctionner. Machine en parfait état de marche. Voiture en état de marche. Þ*roulant. A méditer avant de tirer à boulets rouges. Une voiture marche un appareil marche une entreprise marche aussi pourtant elle n'a pas de pieds ect ect :p |
Et j'ajouterais : ton avatar marche ;)
|
Quote:
|
Quote:
|
Bon j'accepte tes escuses 1for-matik ;) mais bon je comprends pas tout refonctionne correctement depuis hier soir :rolleyes:.
|
:( Personne pourrais resoudre mon probleme que je vous ait annoncé hier soir ? Svp parce que d***nne de nouveau. merci
|
Ca m'agace vraiment que je ne puisse pas naviguer sur le net sans que je sois obligé de faire marcher emule :angry:. Mon forfais que j'utilise est l'adsl 2048/256 tiscali + téléphonie. Voila
a+ |
Essaie de désinstaller emule peut être.
Quand tu te connectes au démarrage du PC, tu fais comment ? Si la mule est lancée, mais pas connectée, IE marche quand même ? |
Il y a 5 minutes j'ai eu un probleme c'est que j'avais plus du tout acces au net et des que j'ai remis ancien modem tout est rentré dans l'ordre. Il doit avoir des reglages speciaux avec le triway de tiscali. Merci de me signaler ces reglages. Merci
Pour la version d'emule j'ai juste dezippé le mod ackronic. |
Suis ces quelques étapes et dis nous si ça a changé quelque chose :
1- Eteins ton PC 2- Reconnecte ton triway (tu devrais avoir un changement d'IP) 3- Redémarre ton PC, et SANS lancer eMule ouvre une page web 4- Si ça ne fonctionne pas, ouvre ton menu démarrer et sélectionne "Exécuter" puis tape "cmd" et Entrée. Dans la ligne de commande, tapes "ping yahoo.com" et dis nous ce qu'il te retourne 5- Si ça ne fonctionne toujours pas, tente de connecter eMule et réésaye d'ouvrir une page web Je serais très étonné qu'eMule te coupe l'accès au web ... j'attend ton retour ;) |
salut fred alors ma seule solution que j'ai trouvé pour l"instant c'est de reinstaller mon ancien modem qui est un olitec v 2 en usb et tout est rentré dans l'ordre. J'ai envoyé un email à tiscali pour voir ce qu'ils vont me dire car c'est pas du tout normal que j'ai autant de problème avec leur triway. Je ne reinstallerais pas cette daube tant que je ne serais pas sûr que tout refonctionne.
bonne soirée |
Bonsoir à tous.
se soir ma connection c'est encore arreté. J'ai redemarer mon ordinateur et ma connection refonctionne. a+ |
Est-ce que tu as mené la série de tests que je t'ai recommandée ? Changer de modem, c'est tricher ^^.
|
Pourtant ma connection à couper.
|
All times are GMT +2. The time now is 09:45. |