![]() |
Quel lecteur multimédia utilisez-vous ?
Perso j'utilise JRiver Mediacenter 11 (alpha)
Mais j'aimerai bien savoir ce qu'il en est de la communauté ! PS: J'ai oublié le "ai" à (Désolé si j'en --- oublié)... Modérateur !!!! Merki |
Pour ma part:
Winamp, Windows Media Player, Media Player Classic, RealPlayer, QuickTime, Foobar2000 (chut LeMoi :rolleyes: ) et MusicMatch |
J'ai mis 'Autre' car celui que j'utilise le plus est Media Player Classic, mais bon cela reste pour tout ce qui est vidéo, pour ce qui est de l'audio j'utilise Winamp.
Sinon cela ne m'empèche pas d'utiliser WMP et Quicktime de temps en temps :D... |
J'ai voté autre aussi car celui que j'utilise le plus est Media Player Classic pour la vidéo (y compris les fichiers quicktime et real) et Winamp 5 pour l'audiotu as oublié plusieurs lecteurs multimedias très répandus et appréciés :
Media Player Classic BSPlayer VideoLan (ou VLC) ZoomPlayer PowerDVD WinDVD ... |
Tu as aussi : DivX Player et The Core Media Player qui sont pas mal utilisés...
|
Winamp, Foobar 2000, media player classic et vlc pour ma part.
|
MPC pour la video, foobar2000 pour l'audio, qui ne sont même as dans le sondage :D
|
J'utilise surtout Windows Media Player et Winamp
|
WinAmp pour la musique, ZoomPlayer pour les vidéos.
Ce sondage mériterait d'être refait pour être complété et transformé en sondage multiple... tiens ça pourrait même faire un sondage de page d'accueil, vous en dîtes quoi ? Si vous êtes OK, faîtes une liste des players à proposer. |
Pour ma part, cela pourrait être bien mais tu veux une liste courte ou longue, car si on te propose un liste à mon avis elle va être très longue :D, et pour la page d'accueil je sais pas ce que ça va donner une liste de 3Km de long ;)...
|
Quote:
Media Player Classic the core media player zoom player windows media player bsplayer videolanclient divxplayer audio : winamp foobar musicmatch, peut etre j'enconnais pas d'autres ^^ |
LeMoi, tu as oublié RealPlayer et QuickTime pour la vidéo lol et JRiver (connais pas celui-là)
|
Quote:
Quote:
|
il y a encore Quintessential Player en audio :rolleyes:
|
Quote:
|
Quote:
|
Pour ceux qui connaissent pas MediaCenter avant s'appelait MediaJuke Box
et c'est une bombe !!! MC Home |
une bombe payante........
en plus ce n'est pas vraiment un player, c'est un Media Center, il en existe d'autres comme ShowShifter par exemple. Mais il y en a des gratuits : myHTPC (une version gratuite et une version payante plus étoffée) et MediaPortal qui est un logiciel libre entièrement gratuit. |
Oui il fait aussi 'MediaCenter' mais il ne fait que ca !
Le coté payant ne me gène pas non plus, c'est pas si cher. Et grace à lui j'ai pu mettre a jour une base de +15000 chansons. Il fait aussi serveur, et tout le tralala... Il gère les images, les videos, la musique off corse, mais aussi les documents divers. Y'a toute une floppée de plugins + l'interface web, la conversion des formats, le rip audio, la gravure, la gestion des playlists ultra simple, et il est tres tres personnalisable... Moi j'en suis vraiment super content ! Mini Lecteur : http://wuubland.free.fr/mc/MCMini.jpg Split View : http://wuubland.free.fr/mc/MCSplit.jpg Library Browser : http://wuubland.free.fr/mc/MCBrowser.jpg |
ce que tu montres winamp le fait fait aussi, tout comme windows media player et gratuitement.
à fonctionnalités similaires, je préfère, et de loin, utilisé des logiciels gratuits, à plus forte raison lorsqu'il sont open-source comme MediaPortal l'essentiel est que tu sois content de ton choix :) PS : on dit of course, pas off corse ;) |
Quote:
|
Quote:
Merci 1for-matik c'est mon choix pour l'audio. Concernant la video j'utilise ce qui me tombe sous la main mais rien de définitif. |
Quote:
|
Bonjour
Moi c'est le contraire de vous je dirais ... J'aime pas les logiciels tout en un avec tous les fonctions intégrées ... Je préfère les logiciels léger qui font bien leur jobs :) Pour la musique j'utilise QCD et Foobar2000 (Var QCD n'accepte pas les tous les formats ... dommage ... Pour la vidéo j'utilise VLC :D |
Bon apparemment je suis le premier à dire qu'il utilise iTunes... Me laissez pas seul les autres ;) Venez leur dire à quel point il est super ce logiciel :-D
Seb |
WinAmp et iTunes pour la musique.
Media Player Classic, BS Player et VideoLan pour la vidéo. |
Quote:
Je suis en train de m'amuser avec et j'aimerait stp que tu me dise quel plug-ins tu utilise merci. |
En plugin j'utilise Audioscrobbler c'est sympa...
Aussi Playing Now, Auto Equaliser, DirectX Host. C'est tout parce que pour le reste c'est deja bien complet ! Voici quelques liens : Le Forum Officiel Plugins Officiels Dernière Version 11.0.162 Alpha mais stable ! Essai les splitviews [Menu > View > Split View] Pour les fans de iTunes j'ai pas mal de potes sous Mac qui disent qu'ils aimeraient bien voir MC arriver sous Mac OS. |
Re
Merci, je regarde ça :) |
Je viens de regarder Media Center, je lui trouve pas grand chose d'extraordinaire... C'est pour cela que je l'ai désinstallé :D
|
salut à tous
Audio : * pour écouter un morceau : Windows Medi Player 10 * pour écouter des longues playlists : QCD Vidép : * soit Windows Media Player 10 * soit Windows Media Classic * soit DivX PLayer 2.55 que du basique :) |
moi j'utilise BSPlayer et DivX Player pour les vidéos et Winamp pour les musiques
|
Comme j'écoute beaucoup de musique moi j'ai une grosse préférence pour QCD player:)
Léger,beau,stable ... |
Media Player Classic
Foobar VLC Winamp 5 ( regrette la 2.x ) BSplayer |
BeClaude l'a pas dit mais il a acheté MC11Beta ! :p
|
Salut à tous,
Très juste ;) C'est vraix qu'il est pas mal comme soft et vue le prix j'ai pas resisté. J'en suis encore au stade de la découverte car vue le nombre de possibilité du soft. Il faut un peu de temps pour tout maitriser ;) |
Vidéo BSPlayer ou VLC, musique Winamp
|
Media Player Classic pour video et audio.
Depuis que j'ai fait un Windows personnalisé j'ai pu virer cette usine à gaz, le Windows Media Player qui est vraiment trop gourment en ressource et pas très pratique, mais ce si n'engage que moi. @+ |
WMP v10 pour l'audio et la vidéo tout simplement parce que j'ai la flemme d'essayer les autres (mes ancêtres étaient corses :) )
|
N'empêche que j'ai du mal à croire et à comprendre que je sois le seul à utiliser iTunes... :-(
Seb |
All times are GMT +2. The time now is 19:31. |